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Problèmes de Honda Pilot 2005
Question
D'accord, ma voiture est à 215380 milles. Il avait des problèmes de radiateur et de pompe à eau. La courroie tournante de la pompe à eau s'était désengagée d'être dans la voiture depuis longtemps. Le moteur n'était toujours pas endommagé. J'ai fait remplacer et réparer tout ça par le mécanicien. C'était prêt. J'ai payé et je suis parti. Quand je suis parti, j'ai remarqué que le voyant du moteur était allumé. Mais je ne savais pas ce que cela signifiait. Je suis un nouveau conducteur et nouveau dans les voitures. Il n'a pas dit vérifier le moteur, il a montré le moteur et il était jaune, c'est à peu près tout. Il n'a pas vraiment dit vérifier. Je n'ai jamais vu ça avant même de conduire la voiture avec le radiateur et la pompe à eau cassés alors que je l'amenais à la mécanique. Comme je conduisais après avoir fait le plein. La voiture a fait un bruit étrange. Je ne savais pas que c'était ma voiture. Puis j'ai vu une étrange fumée blanche. Un peu épais. J'ai continué à conduire et quelqu'un m'a dit de m'arrêter pour vérifier le problème. C'est ce qu'ils ont fait et les trous du radiateur n'étaient pas connectés. Il l'a à peine mis. Une autre personne avec des pinces est venue et l'a mise. Je suis retourné voir le mécanicien et ils m'ont dit que le joint de culasse était peut-être cassé... ce qui est bizarre parce que la voiture allait bien. La jauge de température n'était pas au-dessus du bateau. Il n'est pas du tout monté trop haut. Jusqu'à ce que le tuyau saute. Sur mon chemin Là, la jauge de température n'est pas passée à H pour Chaud. Parce que tout était bon. Mon ami est venu m'aider. Et nous y avons mis du liquide de refroidissement pour pouvoir le ramener au mécanicien sans problème. De la fumée s'échappait toujours du véhicule. Nous y sommes arrivés et la jauge de température n'a pas bougé c'était juste un peu de fumée ici et là. Fumée blanche la fumée n'était pas de n'importe quelle couleur. Mais de la fumée blanche. Alors ils réparent le tuyau et remplissent le liquide de refroidissement. De la fumée blanche s'échappait toujours du capot de la voiture. Mais au bout d'un moment, ça s'est arrêté. C'est alors qu'il m'a dit de ramener la voiture demain. Alors que je rentrais chez moi, j'avais des problèmes avec le thermostat de la voiture, il passera à H. Même la voiture allait bien. La voiture marchait bien. Rien ne deviendrait raide comme si le moteur chauffait. Mais je me suis quand même arrêté pour laisser la voiture refroidir. Et ça baissait parfois. Et c'était délicat... quand j'étais garé dans mon allée, j'ai allumé la voiture et elle n'a pas monté du tout. C'était comme 1/3 du C.