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Le bloc moteur/cadre est à 12 volts
Question
J'ai essayé la méthode traditionnelle "tirer les fusibles un à la fois" et je ne trouve toujours pas le raccourci.
Les gens d'autres forums ont dit que le bloc moteur chaud peut être symptomatique d'un mauvais câble de masse - mais cela n'a pas de sens pour moi.
Donc, en gros, des symptômes sont :
1) Tirage parasite à > 0,2 amp. (Je ne suis pas sûr du nombre exact - en attente d'un autre multimètre car le mien ne donnera pas une lecture au réglage 10A)
2) Bloc moteur à 12 volts - donc environ 0,5 / 0,6 tension chute entre la borne positive et le cadre/bloc.
3) La voiture ne démarre pas/pas de voyants lumineux, etc. (Les accessoires USB semblent cependant fonctionner.)
4) Aucun des les fusibles arrêteront le tirage parasite
Que dois-je faire ensuite ? Merci !
Réponse acceptée
Avec la borne négative détachée et la borne positive attachée, mesurer une chute de ~12V de la borne négative non attachée au bloc moteur avec un fil négatif à la borne et un fil positif au bloc est un comportement attendu comme le multimètre complète le circuit et agit comme une grande résistance aux bornes de laquelle il y a une chute de tension.
Un tirage parasite de ~ 0,2 A était également un comportement attendu. p>
Dans mon cas, j'ai subi une perte soudaine de la direction assistée électronique en conduisant ; après le stationnement, la voiture a refusé de démarrer. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une mauvaise connexion / brûlée de l'un des fils boulonnés menant de la borne positive. Le déboulonnage et le nettoyage de la connexion ont résolu le problème.