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Mon camion ne démarre pas quand le temps se réchauffe


Question

J'ai vérifié ce message, mais il ne semble pas indiquer grand-chose concernant mon problème : météo causant une perte de puissance

Mais j'ai le véhicule suivant : Ford Ranger, 2003, moteur 4.0 SOHC

Souvent quand il fait chaud, le véhicule ne démarre pas. Habituellement, il tourne pendant quelques secondes la première fois que je vais le démarrer. Mais au bout de deux ou trois secondes, il meurt. Le démarreur tournera très bien et la batterie est solide. La batterie a toujours de quoi faire tourner le démarreur.

Les conditions vont généralement d'une nuit à 30 degrés F, à une journée à 60 degrés. Aujourd'hui, c'est arrivé, et c'étaient les températures. Cela a bien commencé le matin, quand il faisait environ 45 degrés, mais ensuite il s'est réchauffé à environ 59 degrés, et c'est à ce moment-là que ce problème s'est produit (comme par le passé).

Chaque fois, cela recommence finalement. À chaque fois, il faut plus de temps pour attendre qu'il démarre enfin correctement. La première fois, il a tourné au ralenti pendant un certain temps, puis est mort. Il a repris environ 5 minutes plus tard. Puis 30 minutes une autre fois. Puis 4 heures une autre fois.

La dernière fois que cela s'est produit, je l'ai fait remorquer, mais malheureusement, il a démarré dès que le mécanicien est arrivé. Ils ont vérifié le système de carburant et ont dit que tout avait l'air ok. Ils m'ont suggéré de changer les fils des bougies (les bougies elles-mêmes sont neuves et en bon état), car peut-être que l'un des fils forme un arc sur le joint du couvercle de soupape.

Habituellement, cela se produit également lorsqu'il y en a moins que 1/4 de réservoir d'essence, mais la dernière fois, j'avais plus de 3/4 de réservoir. J'ai changé les trois fils de bougies côté conducteur, mais je n'ai pas atteint les trois autres (c'est un travail compliqué, et j'ai manqué de temps).

Quelqu'un peut-il me suggérer où je devrais dépanner ? Dois-je changer le filtre à essence ? Ou changer autre chose ?

Mise à jour : Aujourd'hui, le temps est dans les années 30, et le camion a parfaitement démarré. J'ai attendu quatre heures hier, alors que le temps était dans les années 50, mais pas de chance pour le démarrer. J'ai acheté une nouvelle bobine et je l'installerai bientôt.

2018/03/20
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3/20/2018 4:05:12 PM

Réponse acceptée

Cela s'est avéré être une pompe à carburant défectueuse. Le problème a disparu depuis environ un an.

2019/04/24
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4/24/2019 3:39:28 PM