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La température du moteur n'est pas aussi stable après le changement de radiateur


Question

Après avoir changé mon ancien radiateur par un tout neuf (à cause d'une fissure), il semble que la température du moteur (liquide de refroidissement) ne soit plus aussi stable qu'avant.

Statistiques de l'ancien radiateur : Presque toujours stable à 90 °C (194 °F)
Cela inclut de rester immobile dans la circulation pendant quelques heures. Cela changerait peut-être de quelques degrés. En croisière à 120 KM/H (74,56 MP/H), il resterait également à presque exactement 90 °C.

Maintenant, avec le nouveau radiateur, on a l'impression qu'en croisière, il reste quelque peu stable à 85 °C. (185°F) et à l'arrêt dans la circulation, il monte à 93°C (199°F)
Ces chiffres ne me font pas peur, mais le fait que la seconde où je peux commencer à conduire après m'être arrêté, il descend plutôt rapide.

Ce n'est jamais vraiment stable, si cela a du sens.

Est-ce que cela pourrait être dû au fait que certaines voies respiratoires étaient bloquées sur l'ancienne ?
Est-ce qu'une nouvelle serait cool mieux ou plus vite ? (Je suppose que c'est celui-là)

Encore une fois, les chiffres sont « bien », mais la fluctuation est ce qui a attiré mon attention.

Véhicule : Audi A6 (C6 4F), 2005. 2.4L

Image de l'ancien radiateur : entrez la description de l'image ici

2018/04/01
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4/1/2018 11:56:30 AM


Vous devez finir de purger l'air du système. Assurez-vous de vérifier constamment le niveau de liquide dans le radiateur tous les 10 à 20 milles et de le remplir. Assurez-vous de le vérifier lorsque la voiture est refroidie. Assurez-vous également d'utiliser le liquide de refroidissement recommandé pour votre voiture. Les Honda sont connues pour fonctionner 100 % mieux avec leur fluide de type 2, son bleu. Les camions Chevrolet et les véhicules GM fonctionnent avec Dex-Cool que vous ne voulez pas mélanger avec d'autres types de liquide de refroidissement. Bonne chance.

2018/03/16