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La goupille coulissante du frein continue de se pousser
Question
Je conduis une Honda Civic Ex 1998. Dernièrement, j'ai eu un bruit de pulsation de mon pneu côté passager lors d'un freinage à très basse vitesse (comme à l'approche d'un panneau d'arrêt)
Il y a seulement quelques mois, j'avais fait réparer mes freins, nettoyer les oreilles/supports des tampons, nettoyage/graissage des goupilles coulissantes avec une graisse silicone.
En faisant cela, j'ai remarqué que les goupilles supérieures qui avaient un caoutchouc à l'extrémité entraient un peu serrées et lorsqu'elles étaient complètement comprimées, elles se retiraient d'environ un pouce comme un ressort comprimé qui est relâché.
J'ai essayé de nettoyer le trou du support de toute graisse, mais la même chose se produirait. J'ai essayé de faire roter de l'air en tirant sur la botte anti-poussière tout en comprimant la goupille, mais rien n'y fait. Il revient toujours d'environ un pouce et le fait lentement.
Les goupilles inférieures sans le caoutchouc à l'extrémité se déplacent en douceur comme elles le devraient sans action élastique.
Questions en couple :
- Puis-je simplement retirer le morceau de caoutchouc ? À quoi ça sert de toute façon et pourquoi le fond n'en a-t-il pas ?
- Puis-je échanger les épingles ? (De haut en bas/de bas en haut) J'ai remarqué qu'en faisant cela, le caoutchouc du bas ne ressort pas, mais le manuel d'entretien de ma voiture indique qu'il va en haut
- Pourquoi le toboggan supérieur l'épingle se bloque constamment si elle essaie toujours de revenir en arrière ?