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La Camry 2007 ne dépassera pas la ligne rouge


Question

J'ai une Toyota Camry 2007.

Elle ne dépasse pas la ligne rouge. Environ 6250 tr/min environ.

Peu importe que ce soit en P, N ou D ou manuellement sur la 1ère vitesse. C'est toujours la même chose.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? Je suis presque sûr qu'il a déjà dépassé la ligne rouge, bien que je ne sache pas quand il a cessé de le faire.

J'ai récemment fait changer mon filtre à carburant, mon huile de transmission et ma crépine d'huile de transmission dans le cadre de la routine entretien.

Est-ce que ça pourrait être lié à ça ?

EDIT :

Le moteur est du 2AZ-FE (2.4l 4 cylindres)

Je me souviens qu'avant le régime passait dans le rouge. Maintenant, il s'arrête juste à la ligne rouge, quelle que soit la quantité d'essence que je donne.

EDIT :

J'ai l'impression d'avoir mal communiqué le problème.

Le régime ne passera pas dans le rouge (passez la ligne blanche). Je pensais qu'il était normal d'aller au-delà des lignes de régime blanches de temps en temps, en faisant une forte accélération.

entrez la description de l'image ici

2018/03/14
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3/14/2018 12:03:46 AM


Pratiquement toutes les voitures particulières modernes sont équipées de limiteurs de régime. Par défaut, ils sont réglés sur la "ligne rouge" indiquée sur le tachymètre, ou très près de celle-ci. Il ne changera pas pendant le fonctionnement normal. Ce n'est que dans les rares cas où certains capteurs du moteur échouent qu'il sera abaissé, mais de manière drastique jusqu'à, disons, 2 500 tr/min. Et la voiture vous le fera savoir avec d'autres indicateurs.

Vous n'aurez pas de condition qui l'abaisse à ~750 tr/min de 7 000 à 6 250 tr/min comme vous le décrivez.

Gardez à l'esprit que de nombreuses voitures suivent le régime réel via des événements d'allumage, et le limiteur de régime est généralement une coupure de carburant et d'allumage. Cela, et la vitesse de l'aiguille du tachymètre et du moteur peut changer ne sont pas les mêmes. Ainsi, lorsqu'il rebondit sur le limiteur de régime, le tachymètre n'est pas si précis.

Maintenant, pour couvrir toutes les bases, certains véhicules peuvent dépasser le limiteur dans des cas très spécifiques. Si vous avez une transmission manuelle (vous n'en avez pas) et que vous rétrogradez de force de la 6e à la 2e sur l'autoroute ; cela détruira votre moteur. Certaines boîtes automatiques échoueront d'une manière qui les empêchera de passer correctement les vitesses, ce qui pourrait permettre au moteur de dépasser la limite de régime; cela détruira également votre moteur. Cependant, le limiteur de régime s'activera dans l'un ou l'autre de ces cas, privant le moteur de carburant et d'allumage, mais l'inertie du véhicule fait quand même tourner le moteur au-delà de la limite (si vous descendiez une pente très raide).

2018/03/14