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Le liquide de refroidissement ne circule pas et déborde après le remplacement du radiateur et du thermostat
Question
J'ai remplacé le radiateur et le thermostat sur ma Subaru Forester 98 mais quand je la conduis, la jauge de température lit sur la ligne chaude, le chauffage ne fonctionne pas mais le liquide de refroidissement ne semble pas circuler là où il est censé être . Il retombe dans le réservoir (réservoir plastique fixé au radiateur) puis il se répand sur le moteur et partout ailleurs.
Je ne pense pas que ce soit le joint de culasse car le moteur tourne bien et il ne surchauffe pas du tout et il transporte toujours le cul. Juste ce problème de liquide de refroidissement. La seule chose à laquelle je peux penser est le capteur de température ou le serpentin de chauffage. Je viens de l'acheter et je ne peux pas la conduire parce que j'ai peur d'empirer les choses.
Réponse acceptée
Je commencerais par vérifier que votre pompe à eau fonctionne. Vous pouvez fixer un morceau de tuyau transparent en ligne sur l'un des tuyaux et très probablement le vérifier.
Essayez de mettre à la terre votre capteur de température et vérifiez si votre jauge fonctionne correctement, après avoir fait cela, utilisez un ohm -mètre / Multimètre numérique et vérifiez la résistance de votre capteur. ce qui suit serait des résultats normaux basés sur la température
Temp en °F Résistance (ohms)
212 ----------176
194 ----------240
176 ----------332
158 ----------458
140 ----------668
112 ----------972
122 ---- ------1182
104 ----------1458
95 -----------1800
86 -----------2238
76 -----------2795
68 ------ -----3520
58 -----------4450
50 -----------5670
40 -----------7280
32 -----------9420
si vos résultats sont grossièrement hors de ligne envisager de remplacer la pièce; à 20 $ - 30 $, ce ne serait pas une mauvaise élimination de toute façon.
La pompe à eau répondrait au manque de chaleur, mais pas le capteur ; du côté passager de votre véhicule, sous le capot, il devrait y avoir 2 tuyaux qui atteignent/traversent le pare-feu ; avec le véhicule en marche pendant environ 5 minutes, sentez les deux tuyaux : si l'un des tuyaux est chaud/chaud et l'autre est froid, alors vous avez un radiateur de chauffage défectueux. 20 $ à 35 $ pour que votre véhicule achète la pièce de rechange. si les deux tuyaux sont chauds/chauds, vous avez un interrupteur de température défectueux à l'intérieur du véhicule (de véhicule à véhicule, cela peut prendre du temps et varier en prix ); si les deux tuyaux sont froids, vous avez à nouveau vérifié que votre pompe à eau est défaillante et doit être remplacée immédiatement.
Une autre considération est de vérifier que tous les tuyaux de votre réparation précédente restent non sertis ou pliés.
J'espère que cette information vous aide; si c'est le cas, n'oubliez pas de le marquer comme la meilleure réponse.
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La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que la pompe à eau ne fonctionne pas. Si l'eau ne circule pas, l'eau dans le moteur va bouillir et provoquer la perte d'eau que vous rencontrez.
Parce que l'eau ne circule pas, le réchauffeur ne recevra pas non plus d'eau chaude, il va donc souffler froid.
J'ai eu le même problème. Les 2 petits tuyaux au dessus du rad en sont la cause. Changez-les, vous les avez au mauvais endroit lol