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Pourquoi ce moteur à essence Husqvarna 20 cv semble-t-il avoir trop de compression ?
Question
Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant et j'ai travaillé sur pas mal de petits moteurs à essence.
Le problème semble être une trop grande compression. Le démarreur fait tourner le moteur rapidement avec la bougie d'allumage. Avec la bougie d'allumage dans le démarreur tourne jusqu'à ce qu'il atteigne la compression et cale. La batterie a été remplacée et je suis retourné plus tard au magasin de pièces et l'ai fait tester en charge et ils ont dit que c'était bon. Je me suis ensuite concentré sur le démarreur.
J'avais 2 moteurs indésirables similaires (Briggs et Stratton) avec des démarreurs similaires. essayé les deux avec le même résultat. J'ai démonté le démarreur d'origine pour inspecter les enroulements qui avaient l'air bien. Les connexions à l'armature semblaient juste serties, alors j'ai soudé les connexions. Cela ne l'a pas résolu.
Lorsque vous faites tourner le vilebrequin à la main, il faut une force considérable pour tourner contre la compression. La jauge de compression indique environ 180 livres, cela semble beaucoup pour un petit moteur.
Le moteur tournera avec la batterie de la voiture et les câbles de démarrage de la voiture mis directement sur le démarreur. L'ampèremètre du rotor de démarrage à verrouillage indique 200 ampères et une tension de batterie de 9-1/2 volts avec une nouvelle batterie de tondeuse à gazon. C'est pourquoi j'ai fait tester la batterie.
Le concessionnaire John Deere dit que ce moteur peut avoir un régulateur de compression, ce qui est quelque chose de nouveau et quelque chose d'autre à détraquer. À ce stade, je ne pense pas qu'un nouveau démarreur résoudrait le problème si je pouvais en trouver un.
Réponse populaire
Certains petits moteurs ont ce qu'on appelle un décompresseur et fait partie de l'arbre à cames. Ce qu'il fait, c'est relâcher une partie de la compression pendant le démarrage afin que le moteur puisse tourner et commencer à fonctionner. Ensuite, une fois que la came a commencé à tourner à la vitesse de fonctionnement, le mécanisme de relâchement de la compression s'écarte et permet une compression complète. Il est basé sur le centripète, ce qui signifie que l'inertie l'éliminera. S'il est bloqué en position « marche » et ne revient pas après l'arrêt du moteur, vous aurez une compression très élevée et il sera difficile de démarrer.
Il devrait y avoir un petit ressort fixé sur l'arbre à cames et le levier de déverrouillage qui le remet en place. C'est peut-être ce qui ne va pas avec ton moteur. Pour le réparer, il faut ouvrir le moteur. Je crois que vous devriez l'ouvrir pour même le regarder (je suppose que vous pourriez également obtenir une caméra à arbre flexible pour le faire). S'il est écarté, il sera très difficile de démarrer, ou peut ne pas démarrer du tout comme ce que vous vivez.