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Pourquoi la direction à vis sans fin et à secteurs était-elle encore utilisée longtemps après l'invention du pignon et crémaillère ?


Question

Je travaille régulièrement sur les anciennes Volvo Amazon, 164, 144, etc. Elles utilisent toutes une direction à vis sans fin et à secteur avec les bras pitman, un système de direction très inférieur. Beaucoup de jeu est toujours présent dans le système de direction, même avec de nouvelles bagues montées. Et il y a un point mort lorsque les roues sont parallèles. Je ne peux pas penser à une seule chose positive à ce sujet. De nombreux autres classiques utilisent également ce type de système de direction, tandis que le système supérieur à crémaillère et pignon a également été largement utilisé. De nombreuses voitures britanniques utilisent une crémaillère, comme la MGA et ma TR7, et cela leur donne un excellent comportement de direction, sans jeu discernable. Mais même la voiture de sport P1800 de Volvo utilise une vis sans fin et un secteur. Pourquoi ?

2018/03/05
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3/5/2018 12:49:52 PM

Réponse acceptée

Dans le coin rouge...

Selon ce Article SuperChevy, par rapport aux conceptions à crémaillère, recirculating-ball (ou les systèmes de direction à vis sans fin et à secteur) sont généralement :

  • capables de s'adapter à plus de course de direction
  • moins cher
  • plus "robuste"

Voici les avantages de la configuration à recirculation de billes dans l'article :

Les systèmes à recirculation de billes présentent plusieurs avantages.

Tout d'abord, en faisant varier la longueur du bras pitman, vous pouvez facilement offrir plus ou moins de débattement de direction qu'un système à crémaillère et pignon.

Deuxièmement, il est généralement moins cher que de passer à un système à crémaillère, parfait pour quelqu'un avec un budget limité. Ce système de direction éprouvé est très robuste et il est toujours préféré dans les organisations de course comme NASCAR.

Et voici les inconvénients de la crémaillère selon le même article :< /p>

... En raison des limitations du nombre de dents pouvant être coupées dans la crémaillère, il y a généralement moins de course disponible par rapport à un système à recirculation de billes.
... In dans certains cas, vous devrez encocher le cadre et déplacer la barre stabilisatrice. Vous devrez également calculer la géométrie pour ne pas vous retrouver avec une mauvaise tenue de route due au bumpsteer et à une foule d'autres problèmes.
... Enfin, un système à crémaillère, notamment en kit, rendra votre portefeuille un peu plus léger que de le jeter dans une boîte à rapports rapprochés reconstruite.


Dans le coin bleu...

D'un autre côté, les configurations à crémaillère sont :

  • plus simples
  • moins sujettes aux défaillances (moins de points de défaillance)
  • plus léger
  • plus facile à emballer dans les compartiments moteur

Du même article SuperChevy :

Avantages de la crémaillère et pignon les systèmes sont nombreux.

D'abord sa simplicité. Avec seulement deux pièces mobiles, il y a non seulement moins de friction, mais l'engagement positif du système donne une sensation très serrée et réactive à la direction.

Deuxièmement, le système complet n'a que quatre points d'usure dans la tringlerie : les rotules intérieures et les extrémités des tirants extérieurs. Cette simplicité et ce nombre réduit de pièces sont l'une des raisons pour lesquelles la plupart des voitures neuves utilisent des crémaillères.

Troisièmement, un système à crémaillère est un peu plus léger qu'un système de boîte traditionnel. Moins de poids à l'avant de la voiture est toujours une bonne chose à rechercher.

Quatrièmement, en raison de sa conception, vous obtenez souvent un dégagement supplémentaire pour les en-têtes et la crémaillère est parfois plus facile à emballer dans la voiture.


Et le Bosch Automotive Handbook confirme la supériorité des systèmes à crémaillère modernes :

Les performances croissantes de la direction à crémaillère et pignon signifient que la direction à recirculation de billes n'est pratiquement plus plus utilisé dans les voitures particulières.

2018/03/05
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3/5/2018 3:26:58 PM

Voici un aperçu du monde de la fabrication automobile sur la façon dont cela se produit ;

OEM : rafraîchissons la direction du modèle W pour l'année prochaine.

Ingénieur : Ok le nouveau La conception de la crémaillère de direction coûtera environ un quart de million de dollars et quelques milliers d'heures de travail à mettre en œuvre.

Fournisseur : Nous avons plusieurs centaines de pièces de vis sans fin/secteur en main, en vouliez - vous encore ?< /p>

OEM : En fin de compte, nous venons de changer d'avis sur la refonte de la direction .

2018/03/05