Trouver une réponse de mécanique


Problèmes sporadiques au démarrage de la Buick LaCrosse 2008


Question

J'ai une Buick LaCrosse 2008 avec 190000 milles. Assez bien entretenu.

Dernièrement, j'ai eu du mal à le démarrer sporadiquement, apparemment aucune cause spécifique ne l'a causé.

Premièrement - les symptômes : il a été éteint pendant un certain nombre de temps entre 20 minutes et 8 heures ou plus, et quand je vais le démarrer, il ne démarre pas. La façon dont il ne démarre pas, c'est qu'il continue d'essayer de se retourner, mais ne le fera pas. Finalement, après avoir fait un tas de choses pour la plupart inutiles - (frapper la batterie avec ma chaussure, claquer le capot, ouvrir le réservoir d'huile et regarder autour de moi furieusement) - je vais essayer de le démarrer et il démarrera.

< p> J'ai une nouvelle batterie, un alternateur récent (et testé) et une vidange d'huile récente, un remplissage de liquide, etc. Je l'ai récemment fait examiner, et bien que d'autres travaux aient été effectués, ils n'ont pu trouver aucune cause à ce problème.

La chose que j'ai réalisé aujourd'hui et qui semble résoudre le problème au moins de manière assez cohérente, c'est si j'appuie sur le frein pendant quelques secondes, puis le relâche tout en lâchant simultanément la clé dans le contact - en d'autres termes , ne l'éteins pas, mais ne l'avance plus. Cela a fonctionné au moins deux fois auparavant, et j'ai l'impression que ceci ou quelque chose comme cela a fonctionné plus souvent que cela.

C'est étrange - cela arrive peut-être jusqu'à une fois par semaine, et aussi peu que cela. une fois par mois - depuis 3 à 6 mois maintenant.

Réflexions ?

Addendum : Concernant la demande d'informations supplémentaires.

Je dirais tout d'abord qu'il n'y a pas de corrélation entre démarrage et temp. Ce qui m'a poussé à écrire ceci, c'est que cela se produit après avoir passé environ 30 minutes dans le magasin. Mais je l'ai aussi eu après avoir été au travail une journée complète. Je crois que ce problème a commencé cet hiver (je vis dans le Michigan, cela pourrait donc durer jusqu'à 6 mois) ou à la fin de l'été. Nous pourrions donc dire que cela s'est produit principalement dans des températures extérieures froides, mais je ne dirais pas que la température de la voiture au moment de l'événement a été un facteur.

Un facteur que j'ai pratiquement exclu est avoir un lien avec la pompe à essence d'une manière ou d'une autre. La raison pour laquelle j'ai même enquêté là-dessus, c'est que j'ai rempli le réservoir une fois et qu'il ne démarre pas par la suite (un exemple de la rapidité avec laquelle cela peut arriver). Cette fois, je l'ai redémarré en appuyant sur le gaz au sol pendant que je tournais le contact. Cependant, ce problème ne s'est pas répété après plusieurs réservoirs pleins ; et en plus, cette méthode de démarrage du moteur n'a plus fonctionné.

Je devrais vérifier pour être exact, mais la tension de ma batterie varie entre 12,9 et 14+ en fonction de la durée d'arrêt. Encore une fois - c'est une nouvelle batterie.

J'ai récemment fait beaucoup de travail sur la voiture, mais à part le remplacement du carter d'huile, rien de ce que je peux imaginer n'aurait touché quoi que ce soit avec le démarreur ou moteur.

La seule autre chose qui mérite d'être notée est que la voiture cale une fois dans une lune bleue. Il s'arrêtera sans raison, sans aucun point commun entre les instances dont je suis au courant. Une seule fois après que cela se soit produit, j'ai eu du mal à le redémarrer (problème tel que décrit dans cet article - rien de spécial ou de différent). J'ai toujours attribué cela à la vieillesse, mais cela pourrait être lié. Sinon, ça marche assez bien - bien même. J'ai récemment réparé un petit trou dans le collecteur d'échappement, et elle est silencieuse comme un nuage.

J'espère que les informations supplémentaires vous aideront. J'habite dans le Michigan, mais je ne suis pas d'ici, et je me sens terriblement inculte en matière de voitures. Merci

2018/03/05
0
2
3/5/2018 3:05:35 PM