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Unité principale android 2009 dodge Journey SXT de rechange


Question

Je cherche de l'aide et des conseils pour perfectionner l'installation de mon unité principale Android de rechange. Je dis parfait car il est actuellement installé, mais des modifications électriques doivent être apportées pour l'empêcher de vider ma batterie.

J'ai une radio de rechange android 2 din 7". son faisceau a les fils d'alimentation suivants - noir (masse) - jaune (contre 12 v) - rouge ( 12v acc)

J'ai acheté un harnais qui s'adapte parfaitement à ma voiture (en ce qui concerne le montage harnais-faisceau). Ce harnais a les câbles d'alimentation suivants -jaune -noir

ce kit a apporté un câble rouge séparé pour ACC et il a m'a fait trébucher au point que je suis confus. Je n'ai aucune idée de l'endroit où mettre ce câble rouge.

J'ai dû câbler le câble rouge ACC du faisceau de l'unité principale au jaune fournissant l'alimentation 100% du temps , contact mis ou éteint. et c'est là que le problème survient. Je pense que cet appareil ne s'éteint pas complètement lorsque j'appuie sur le bouton d'arrêt et qu'il s'agit plutôt d'un mode veille. Je dois trouver un moyen de fournir de l'énergie uniquement avec le contact Fil rouge de l'ACC.

ai entendu ; 1- faire passer le fil rouge vers un relais sur la boîte à fusibles du compartiment moteur 2- utiliser ajouter un fusible à la boîte à fusibles du compartiment moteur (IDK quel fusible utiliser) 3- faire passer le câble rouge à la batterie rouge avec un fusible de 15 ampères 4-run r câble ed à la boîte à fusibles interne (je ne le trouve pas dans ma voiture)

je suis vraiment perdu ici les gars, y a-t-il un fil sur le faisceau d'usine qui fournit de l'énergie uniquement avec le contact ? peut-être l'un des haut-parleurs ou tout autre fil que je peux utiliser pour puiser. J'ai cherché sur le Web des schémas de câblage et je n'en ai trouvé aucun. J'ai rejoint plusieurs forums pour obtenir de l'aide et rien.

2018/02/26
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2/26/2018 9:01:02 PM


Ce rouge de votre nouvelle unité est pour l'allumage. Nous avons utilisé de l'orange pour l'allumage, mais cela pourrait être n'importe quoi au moment où il arrive à l'unité principale. Vous ne devriez pas avoir à passer de câble pour le connecter.

L'adaptateur de faisceau que vous avez peut manquer l'allumage. Recherchez un brochage pour le faisceau d'origine et trouvez la ligne d'allumage, raccordez-la dans votre rouge. Vous pouvez également rechercher un brochage pour l'unité principale d'origine et trouver où se trouve l'allumage sur le faisceau d'origine.

IIRC nous épelons parfois "allumage" par "ACC".

2018/02/26