Trouver une réponse de mécanique


Unité principale android 2009 dodge Journey SXT de rechange


Question

Je cherche de l'aide et des conseils pour perfectionner l'installation de mon unité principale Android de rechange. Je dis parfait car il est actuellement installé, mais des modifications électriques doivent être apportées pour l'empêcher de vider ma batterie.

J'ai une radio de rechange android 2 din 7". son faisceau a les fils d'alimentation suivants - noir (masse) - jaune (contre 12 v) - rouge ( 12v acc)

J'ai acheté un harnais qui s'adapte parfaitement à ma voiture (en ce qui concerne le montage harnais-faisceau). Ce harnais a les câbles d'alimentation suivants -jaune -noir

ce kit a apporté un câble rouge séparé pour ACC et il a m'a fait trébucher au point que je suis confus. Je n'ai aucune idée de l'endroit où mettre ce câble rouge.

J'ai dû câbler le câble rouge ACC du faisceau de l'unité principale au jaune fournissant l'alimentation 100% du temps , contact mis ou éteint. et c'est là que le problème survient. Je pense que cet appareil ne s'éteint pas complètement lorsque j'appuie sur le bouton d'arrêt et qu'il s'agit plutôt d'un mode veille. Je dois trouver un moyen de fournir de l'énergie uniquement avec le contact Fil rouge de l'ACC.

ai entendu ; 1- faire passer le fil rouge vers un relais sur la boîte à fusibles du compartiment moteur 2- utiliser ajouter un fusible à la boîte à fusibles du compartiment moteur (IDK quel fusible utiliser) 3- faire passer le câble rouge à la batterie rouge avec un fusible de 15 ampères 4-run r câble ed à la boîte à fusibles interne (je ne le trouve pas dans ma voiture)

je suis vraiment perdu ici les gars, y a-t-il un fil sur le faisceau d'usine qui fournit de l'énergie uniquement avec le contact ? peut-être l'un des haut-parleurs ou tout autre fil que je peux utiliser pour puiser. J'ai cherché sur le Web des schémas de câblage et je n'en ai trouvé aucun. J'ai rejoint plusieurs forums pour obtenir de l'aide et rien.

2018/02/26
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2/26/2018 9:01:02 PM


Je le dois à tous ceux qui recherchent des réponses sur ce site de forum. Il s'avère que le commutateur d'allumage de la radio Dodge Journey 2009 est contrôlé par un ordinateur interne de la voiture appelé CAN BUS ou DATA. vous trouverez différentes références pour cela, mais les 2 que je viens de mentionner le sont. Cela signifie que si vous installez une radio / unité principale de rechange, vous n'obtiendrez pas d'alimentation AMP, d'antenne, d'éclairage ou d'allumage coupé car ils sont tous contrôlés par le BUS CAN et le faisceau d'usine n'a aucun fil pour cela.

vous pouvez câbler la radio en utilisant des faisceaux metra mais vous aurez du mal à obtenir les choses comme l'allumage (fil rouge) & Eclairage (fil orange) pour fonctionner.

La seule façon dont cela fonctionnera (COMME JE VEUX QUE CELA FONCTIONNE) est d'acheter un lien " C2R-CHY4"

ci-dessous :

https://www. ebay.com/itm/Select-Chrysler-Dodge-Jeep-RAM-Radio-AMPLIFIED-VEHICLES-Wiring-Harness-/391269477897

Il apporte le harnais et tout ce dont vous avez besoin pour le 2009 -2010 Dodge Journey sxt modèle.

il a fallu beaucoup de temps pour trouver les réponses, mais je peux vous assurer que c'est tout ce dont vous avez besoin pour installer une radio/autoradio après-vente. sans cela, peu importe comment vous câblez le câble rouge ACC de votre faisceau de rechange soit au fusible, soit rose/blanc sous le volant ou à un relais, la batterie de votre voiture se déchargera au bout de 2 jours.

2018/03/05