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Le moteur trébuche au redémarrage après quelques heures d'inactivité


Question

Il s'agit d'une Toyota Vitz 2008.

Ni moi ni les mécaniciens que j'ai rencontrés ne pouvons comprendre ce qui ne va pas avec ma voiture.

Chaque fois que je vais chez un mécanicien ils me racontent une histoire différente et me demandent de changer différentes parties. Quand je le démarre le matin ou après quelques heures, il met du temps à démarrer. Je peux l'entendre se débattre et parfois il démarre au deuxième ou au troisième essai.

Je suis allé voir trois mécaniciens et chacun m'a raconté une histoire différente et m'a fait remplacer différentes pièces (bouchons et injecteurs).

Je leur ai demandé de vérifier le capteur de débit d'air, ils ont dit que c'était bon.

Voici une vidéo du problème.

Si quelqu'un peut me dire ce que je devrais demander à mon mécanicien de rechercher, ou si quelqu'un a résolu un problème similaire, ce serait vraiment utile.

Merci d'avance.

2018/03/02
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3/2/2018 10:20:38 AM

Réponse acceptée

Le symptôme s'explique par une faible pression dans la rampe d'injection.

Si cela se produisait uniquement pendant les démarrages à chaud, j'enquêterais sur les points suivants, car dans les systèmes à injection de carburant, les problèmes de démarrage à chaud indiquent que le la conduite de carburant est incapable de maintenir la pression :

  • un injecteur de carburant qui fuit
  • des fissures dans la conduite de carburant qui fuient du carburant lorsqu'elles sont sous pression
  • un mauvais non -vanne de retour dans la conduite de carburant qui permet au carburant sous pression de refluer

La raison pour laquelle cela ne se produit que pour les démarrages à chaud est que le carburant est plus susceptible de se vaporiser lorsque la température augmente. Afin d'éviter les problèmes de vaporisation, les conduites de carburant doivent être sous pression lors d'un démarrage à chaud.

Cependant, puisque vous mentionnez que cela se produit également le matin (démarrage à froid), il se passe autre chose ici. , la pression de la rampe d'alimentation est extrêmement basse, je vérifierais donc également les éléments suivants :

  • un filtre à carburant bouché
  • un régulateur de pression de carburant défectueux
2018/02/23
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2/23/2018 12:07:09 PM