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Pas de tension sur les lignes d'injecteur suite à la reconstruction du moteur
Question
J'ai une Ford Fiesta 1.4 L TDCi 2012.
Elle démarrait normalement mais le moteur avait de gros problèmes mécaniques donc je l'ai refaite et remise en place sans toucher aucune pièce électrique. Maintenant, j'essaie de démarrer le moteur mais sans succès jusqu'à présent.
Voici ce que j'ai testé jusqu'à présent :
- testé la prise d'injecteur avec une ampoule et un multimètre pendant l'allumage et le démarrage mais il n'y a pas de 12 V dessus (le fil noir n'a pas de tension en référence au côté plus ou moins de la batterie et le fil rouge a 1,2 V en référence à la masse)
- vérifié pour la continuité de la prise au calculateur et c'est bon
- vérifié aussi le relais de puissance qui alimente le calculateur (le gros 40A) et il fonctionne mais il est chaud contact mis. ul>
Que dois-je faire maintenant ? Le moteur 1.4 TDCi également connu sous le nom de 1.4 HDi.
Mise à jour
Le moteur tourne bien sans bruits étranges lors du démarrage et sans fumée en dehors. et après que quelqu'un a suggéré que la faute pourrait être le manque de pression de carburant dans le rail afin que l'ECU ne déclenche pas les injecteurs (ce qui s'est avéré être correct).
J'ai retiré le réservoir de carburant en essayant de arriver à la pompe à carburant car il ne faisait aucun bruit pour constater qu'il n'y a pas de pompe seulement le transmetteur de niveau de carburant. Maintenant, j'ai le carburant dans la cruche plus une pompe manuelle connectée au filtre à carburant, je pompe le carburant et la manivelle pour constater que les injecteurs ont commencé à recevoir un signal 12v maintenant et de la fumée noire sort mais elle n'a pas encore commencé comme le les piles sont mortes maintenant. J'ai remarqué qu'il n'a pas une grande aspiration sur l'admission pour le moment.
Réponse populaire
D'après votre mise à jour, il semble que vous ayez un problème de livraison de carburant. Vous avez eu raison de vérifier votre réservoir de carburant, mais vous devriez y trouver votre pompe à carburant. Habituellement, l'unité émettrice et la pompe sont construites sur le même "bras".
Si cela fonctionne correctement (il est sous tension et en marche), vous devriez vérifier le relais de votre pompe à carburant. Il se trouvera sous votre capot et est un petit relais qui s'enclenchera lorsque vous retournerez la clé sur On (mais pas démarrer). Parfois, il suffit de le secouer. Je suis sérieux.
J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes !