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La voiture tire vers la droite lors du freinage - a démarré après avoir mis la béquille sous le bras de commande


Question

Ainsi, lorsque j'ai mis ma voiture sur cric via un point de cric central avant, j'ai réussi à soulever la voiture suffisamment haut pour placer la béquille sous le point de cric désigné sur le côté gauche de la voiture, mais ce n'était pas assez haut pour le côté droit un. En tant que tel, j'ai mis la béquille sous le bras de commande de la roue droite.

Position de la béquille sur le bras de commande indiquée par un cercle rouge sur la photo ci-jointe

La photo ci-dessus ne provient pas de ma voiture et elle est utilisé pour illustrer la position de la béquille sur le bras de commande (cercle rouge), ignorez les flèches. En tant que voiture à conduite à droite, la béquille était placée sur la roue côté conducteur (roue opposée à celle illustrée). D'après le placement de la béquille, il semble que le lien entre le bras de suspension et le sous-châssis de la voiture ait été le plus sollicité, le bras de commande lui-même a l'air assez solide.

À partir de là, je dois gardez la direction à environ 10 degrés décalée vers la droite pour que la voiture aille tout droit. Parfois, le volant donne l'impression qu'il veut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre lorsque la voiture est sur le point de s'arrêter pendant le freinage. Rarement, dans certaines conditions, la direction tourne brusquement dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à 30 à 40 degrés de décalage vers la droite. Cet événement ne se produit qu'à un endroit précis de mon parcours habituel, lorsque la voiture est en train de freiner et s'apprête à s'arrêter dans un léger virage à droite. De plus, la voiture semble plus légère à diriger dans le sens des aiguilles d'une montre que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La direction semble avoir un certain jeu entre 5 et 10 degrés. Cependant, si j'aligne la direction pour qu'elle aille tout droit, elle ira tout droit si je relâche le volant. De plus, la voiture ne vire pas lors d'un freinage à grande vitesse, quelle que soit l'entrée de freinage.

D'après la description ci-dessus, quel pourrait être le problème ? un bras de commande plié ? Une rotule de tir ? Roulements usés ? Et cela peut-il être compensé par un alignement des roues ?

Edit : Clarification concernant la confusion entre la description et la photo.

2018/02/17
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2/17/2018 9:05:34 AM