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Changement de liquide PS sur Honda Pilot 2006
Question
J'ai un Honda Pilot 2006 qui a besoin d'un changement de liquide de direction assistée. Je ne connais pas le type de liquide de direction assistée actuellement. J'ai acheté un synthétique. Est-il acceptable de mélanger les fluides de direction assistée si je ne connais pas le type actuellement? Puis-je utiliser du synthétique dans un 2006 ? Je suis novice alors allez-y doucement sur les réponses. Merci.
Réponse populaire
Honda dispose d'un liquide de direction assistée spécifique. Vous n'avez pas besoin d'aller chez un concessionnaire Honda pour en obtenir, mais vous devez utiliser le liquide spécifique. Je ne connais pas les différences entre un fluide générique, ou même le fluide synthétique que vous avez acheté. Je ne sais pas ce qui va arriver à votre système de direction assistée si vous utilisez le fluide synthétique. Je sais juste que ce n'est pas spécifié pour votre système. Si vous Google pour Honda Power Fluide de direction, vous devriez pouvoir trouver toutes sortes d'exemples. Cela vaut pour les systèmes de direction assistée Honda et Acura.
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Tant que la couleur des deux liquides est la même, tout va bien, même s'il s'agit d'un énorme champ de mines de dynamitage basé sur l'opinion des pratiques parfaites théoriques par rapport aux résultats réalistes.
Mélanger deux fluides de direction assistée différents est une mauvaise idée, même si dans certains cas où des mécaniciens expérimentés le font, cela est souvent lié à l'âge et à l'état du système ; Certains mécaniciens peuvent savoir si un mélange spécifique des deux serait bénéfique et sûr à utiliser.
Cela devrait convenir à votre époque de véhicule. Soit dit en passant, une note intéressante à propos de votre voiture est qu'au Royaume-Uni, elle s'appelle Honda CR-V. En regardant en ligne les fiches techniques, le synthétique devrait convenir.
Certaines voitures utilisent un type différent, même si je ne suis pas certain du nombre de types différents, malgré le fait d'être mécanicien pendant un certain temps, lol. Assurez-vous simplement de faire circuler le fluide dans tout le système ; Remplissez la bouteille PAS et tournez le verrou de roue pour verrouiller plusieurs fois et vérifiez à nouveau le niveau. Répétez encore; si vous voyez une goutte pour la deuxième fois, vous pouvez ou non avoir une fuite relativement grave. S'il ne s'agit que d'un changement, assurez-vous d'acheter plus de liquide que vous n'en aurez besoin ; Essayez de sortir l'ancien liquide que vous pouvez de la bouteille de remplissage et remplissez-le avec du nouveau liquide. Ouvrez la vanne du PAS (je ne sais pas comment elle est configurée sur ces voitures), puis faites circuler le liquide, vérifiez qu'il y en a assez dans le flacon de remplissage et continuez à le faire circuler jusqu'à ce qu'il sorte avec le liquide frais.
< p>Bonne chance !