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Calage d'une voiture après remplacement de la crémaillère et du pignon
Question
J'ai besoin d'aide. Je viens de faire remplacer la crémaillère et le pignon, il est reconstruit, sur ma BMW 325i 2001. Maintenant, il a un ralenti très irrégulier et cale. Cale à faible vitesse ou au démarrage. Je suis retourné chez le mécanicien pendant quelques jours et ils m'ont dit quelque chose à propos d'un capteur ? et qu'il fonctionnait bien et prêt à partir. Je l'ai récupéré pour caler à nouveau plusieurs fois, hier soir et ce matin. Alors maintenant, je le renvoie encore une fois au mécanicien. Ils parlent de mes capteurs o2 mais pourquoi n'ai-je pas eu ce problème avant remplacement ?? Je sens que c'est corrélé à la crémaillère. Vos avis seront grandement appréciés, très frustrés donc pas mécaniques. Merci beaucoup !
Réponse populaire
La crémaillère et le pignon ne doivent pas affecter la capacité du moteur à fonctionner comme prévu.
Si la voiture fonctionnait et roulait sans problème, autre que la raison pour laquelle la crémaillère et le pignon ont été remplacés, alors le mécanicien a fait quelque chose pour causer le problème. Ils ont très probablement endommagé un capteur ou des fils lors du retrait et de l'installation du rack.
Vérifiez les lois de l'endroit où vous vivez pour voir quelle protection vous avez. Là où j'habite, si le mécanicien est incapable de résoudre un problème qu'il cause, le propriétaire peut le confier à un autre mécanicien pour réparation et facturer le premier mécanicien.
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On dirait que la ligne du séparateur d'huile à la jauge a été endommagée, elle passe près de la crémaillère et du pignon et peut être vue en regardant dans le moteur du côté du conducteur, entre le moteur et le servofrein. Ce n'est pas facile à voir au début mais s'il est endommagé, cela provoquera une fuite de vide qui aura les symptômes que vous avez décrits.