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Pourquoi mon diesel perd-il de l'électricité lorsque les bougies de préchauffage sont enclenchées ?


Question

Quand je suis allé démarrer ma camionnette aujourd'hui, je n'ai pas pu obtenir d'électricité. Au départ, j'ai allumé les bougies de préchauffage quatre fois. Les bougies de préchauffage chauffent, puis le relais claque. Lorsque j'ai tourné la clé pour démarrer, il y a eu un pop et le courant a chuté (par exemple, les lumières du dôme sont éteintes, aucun accessoire 12 V, le compteur de batterie n'affiche aucun V). Le retour de la clé à l'accessoire n'a pas rétabli l'alimentation.

J'ai vérifié la batterie (environ 1 an) et j'ai trouvé du 12 V entre les connecteurs et les bornes. Les connecteurs ont été confirmés fermement fixés. J'ai ensuite vérifié les fusibles, ne trouvant qu'un seul fusible grillé pour l'alimentation de la remorque qui n'est pas connecté. Toutes les lignes de la batterie avaient une continuité. Je n'ai détecté aucun tirage parasite. Pendant ce temps, le courant est revenu.

Maintenant, lorsque j'engage l'accessoire, je reçois du courant. En essayant d'enclencher les bougies de préchauffage, je perds de la puissance. En accessoire, la tension de la batterie ne se lit plus sur le compteur de batterie.

Une 2ème voiture a été utilisée pour un saut après avoir réchauffé les bougies de préchauffage. Cela n'a causé aucun changement dans les symptômes.

Les bougies de préchauffage sont neuves. Des suppositions éclairées sur où je devrais chercher des problèmes? Toutes les idées sont très appréciées.

Le véhicule est un 1993 e350. Le moteur est un 7.3 idi

2020/03/05
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3/5/2020 3:45:13 PM

Réponse acceptée

Après avoir confirmé que la batterie et le câblage ont trouvé un signal de commande desserré sur le démarreur, de la corrosion sur plusieurs motifs et enfin un solénoïde de démarreur d'allumage endommagé. L'IGS n'est pas le solénoïde attaché au démarreur.

2018/01/29
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1/29/2018 5:57:23 AM