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Essieux CV OEM/Origine vs Aftermarket


Question

J'essaie de comprendre certaines histoires mitigées concernant les problèmes liés aux essieux du marché secondaire. Il y a beaucoup d'histoires sur les problèmes d'équilibrage avec eux que j'aimerais justifier.

Ma question est alors quelles sont les différences entre les essieux CV du marché secondaire et OEM ? Je vais énumérer quelques-unes des différences que j'ai rencontrées en ligne, est-ce que quelqu'un sait que ces différences sont exactes ou peut ajouter à la liste ?

  • les marchés des pièces de rechange utilisent des essieux pleins tandis que les OEM sont creux et donc l'inertie de rotation serait différente.
  • Les OEM utilisent des masses d'équilibrage au centre avec un disque en caoutchouc fixé à l'arbre
  • les pièces de rechange utilisent des matériaux de qualité inférieure
  • les essieux du marché secondaire ont une durée de vie plus courte
  • les essieux du marché secondaire utilisent moins de graisse

Est-ce que le marché secondaire doit être généralement évité ou existe-t-il une astuce pour les faire fonctionner comme ce gars dans un Amazon revue suggère :< /p>

Il existe une astuce pour la qualité après-vente. Je mets d'abord l'axe dans un étau et brise le joint extérieur en le déplaçant jusqu'à ce qu'il se lisse un peu car ils vibreront si vous les traversez .

Voici une collection de sources que j'ai trouvées en ligne pour ce sujet et que j'ai rassemblées ici pour les données.


Honda Civic - Essieu CV coupé en deux

"Le truc, c'est qu'avec les essieux du marché secondaire, quelle que soit la marque, il faut le prendre pour un petit shimmy à faire Bien sûr, il n'y a pas d' oscillation de couple . Et généralement, vous remarquerez que, disons que c'est généralement à basse vitesse, en décollant à un panneau d'arrêt, le volant, vous le savez, a une oscillation semi-agressive, où toute la voiture se sent comme un le chien remue ses fesses, fait juste des va-et-vient. Et généralement, il s'atténue avec la vitesse, et cela ne s'améliore généralement pas, vous savez, si vous obtenez un essieu CV du marché secondaire. Les Subarus sont les pires. Vous savez nous ne pas mettre tous les essieux CV du marché secondaire dans ceux-ci, j'achèterai les pièces et je les reconstruirai."

Le dilemme de l'essieu - OEM? Marché secondaire ? Reconstruit ? Utilisé ?

Si vous faites partie de la communauté des bricoleurs depuis très longtemps, vous avez probablement vu trop d'exemples d'essieux de rechange qui sont bruyants dès la sortie de la boîte, qui commencent à fuir graisse/huile peu de temps après l'installation, ou qui ont des problèmes de montage. Si le prix peut être tentant, valent-ils le pari ? Mais bon, au moins avec le style homocénétique, ils sont faciles à échanger souvent !

Diagnostic des vibrations de la Jetta 2003 - S'agit-il de la transmission, de l'embrayage ou autre ?

... le magasin accepte que si le propriétaire l'apporte à un concessionnaire Volskwagon et obtient un diagnostic effectué et le diagnostic montre que c'est quelque chose que le magasin a fait qui a causé ce problème, ils paieront les frais de diagnostic et travailleront avec le propriétaire pour effectuer la réparation. Le propriétaire amène la voiture chez le concessionnaire Volskwagon et sans même avoir à regarder, le concessionnaire Volkswagen a un diagnostic très simple : c'est un problème connu qu'avec les arbres d'essieu du marché secondaire, il y aura une vibration ou un frémissement de la transmission , et c'est le problème. Ainsi, au lieu des 200 $ d' arbres d' essieu que le magasin a installés, le propriétaire aura besoin de cinq ou six cents dollars d' arbres d' essieu OEM Volskwagon d'origine et cela résoudra le problème.

commentaire lié à la vidéo< /em>

  • Juan Perez : Bonjour, par expérience le concessionnaire VW a raison. Les essieux à arbre plein provoquent la vibration. Je pensais aussi qu'il s'agissait de problèmes de transmission car cela dépend du régime. Les marques OEM et aftermarket "OP Parts" ne provoquent pas cette résonance. restez à l'écart de empi, advanced, napa, autozone car ils sont de conception à arbre solide. J'espère que cela aide et que cette fois le concessionnaire n'était pas un traître.

  • Ray Aguirre : ce sont les essieux c/v, les "tiges" des essieux o/e sont creux et quelques pièces de rechange ceux-ci sont solides, donc ces vdubs n'aiment pas.

Revue des pinces de serrage de botte CV Lisle et discussion sur les axes CV

Parlons donc des bottes CV, des essieux, vous connaître les essieux CV, les essieux motrices avant. Parlons juste de ceux-ci en général. Ces trois dernières années, j'ai travaillé dans un atelier de réparation générale, un atelier de réparation après -vente. Nous réparons tous types de voitures, nous nous occupons principalement de pièces de rechange. Nous n'avons pas vraiment changé les bottes parce que cela prenait trop de temps et que cela n'en valait pas vraiment la peine. Nous venons de remplacer les essieux par de nouveaux essieux.

Nous utilisions des pièces de rechange neuves, comme celles de napa ou de pièces automobiles avancées, ou d'autozone quelque part comme ça. C'était généralement juste du napa et des pièces automobiles avancées . Je veux dire que les essieux étaient bons pour la plupart. Parfois, nous avions un problème où nous obtenions une vibration de l'essieu et nous devions le garantir. C'est pourquoi les essieux d'usine sont meilleurs. Ce sont juste de meilleurs essieux, mais c'est juste pénible de changer les bottes. Personne ne veut vraiment séparer l'axe et changer la botte parce que ce n'est qu'un sale bordel graisseux.

Il est donc plus facile de tout changer avec quelque chose du marché secondaire. Mais les chances d'obtenir un essieu après-vente qui ne vous donnera pas de vibration ; vous savez qu'il y a une possibilité là-bas. Je dirais que 70 % des essieux que j'ai fabriqués après le marché étaient ok Je n'ai eu aucun problème ou peut-être que le client n'a remarqué aucun problème, ou peut - être que je n'ai remarqué aucun problème, vous savez descendre la route immédiatement, mais qui sait ce qui s'est passé, vous savez à l'avenir.

Généralement, les essieux d'usine sont bien meilleurs, ils roulent plus doucement, ils s'équilibrent bien, et si vous pouvez les reconstruire, je veux dire surtout si c'est votre véhicule, si vous pouvez les reconstruire en mettant une nouvelle botte dessus et cela ne clique pas ou quoi que ce soit lorsque vous tournez, changez simplement cette botte et remontez-la vous serez probablement mieux . Parce que je veux dire, il y a de fortes chances que vous en ayez au moins cent mille milles - je ne sais pas si vous allez en tirer cent mille milles avec un essieu du marché secondaire. Je dois ajouter que la raison pour laquelle nous faisons les bottes au lieu de remplacer les essieux chez le concessionnaire est le prix de l'essieu. Un nouvel essieu OEM coûte entre 500 et 700 dollars, donc son coût est prohibitif. Vous savez que le client ne veut pas dépenser 700 $ pour l'essieu plus deux heures pour l'installer.

2018/01/19
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1/19/2018 6:37:48 PM


Un nouveau gratuitement !!! Eh bien, tout va bien, mais qui paie la facture de remorquage ? La même personne a le problème de se retrouver bloquée dans un endroit potentiellement dangereux ?

Je sais parce que je suis mécanicien que la merde arrive, les nouvelles pièces échouent presque autant que les pièces détachées. Donc, je ne déchire aucune entreprise du tout. Je ne fais qu'énoncer les faits, si vous pouvez trouver une pièce de meilleure qualité, achetez-la au lieu de la merde. Le plus dur est de savoir si sa qualité. J'ai vu tellement de pièces tomber en panne non pas à cause de l'usure mais à cause d'une fracture dans le moulage ou d'une contrainte interne due à un travail des métaux inapproprié, pour un certain nombre de raisons. Ce n'est pas la faute des sociétés de pièces détachées si elles reçoivent un mauvais stock d'acier, c'est certainement la faute des sociétés de pièces détachées d'avoir laissé un produit de qualité inférieure sans les tests appropriés.

En même temps, en tant que mécanicien, je sais pertinemment que tous les produits ne sont pas meilleurs lorsque le prix augmente. La qualité est ce que nous voulons. Comment sais-tu la différence? Eh bien, vous ne le ferez jamais, tout simplement. Certains mécaniciens s'habituent aux pièces qui échouent souvent et aux pièces qui ne reviennent pas, mais il y a encore des exceptions à cela. Le jour où vous dites, " j'ai utilisé la marque X de ce produit et c'est génial ", le lendemain, votre moteur explose.

Certaines entreprises peuvent remanufacturer pour mieux que l'OEM. Certains sont tout simplement pauvres, peu fiables et pas du tout sûrs. Pendant toutes les années où j'ai eu affaire à des pièces de qualité et à des pièces de mauvaise qualité, je peux vous le dire maintenant... vous avez peut-être un ami qui a une pièce en porcelaine bon marché pour toujours pendant qu'il bat la merde de sa voiture, pendant que vous obtenez la partie chère d'allemagne, du japon ou des états-unis et bébé cette chose comme c'est tout ce qu'il vous reste, mais elle échoue un jour après la garantie. À DEUX REPRISES. C'est juste la chance du tirage au sort.

Rappelez-vous toujours. Il y a des trucs de qualité qui viennent d'endroits pauvres en pisse, et il y a des trucs de pisse pauvres qui viennent de fabricants de qualité.

Il n'y a pas de MEILLEUR quand un million de clients satisfaits sont d'accord, mais qu'un gars dans la rue a acheté elle, a échoué et lui a coûté la vie.

Mon opinion personnelle est que de nombreuses pièces d'origine sont meilleures, mais pas du tout. Certaines parties que vous dites, WTF où ils pensent quand ils ont construit ce sanglot, obtiennent le marché secondaire et disent, oui, c'est comme ça que ça devrait être. Parfois, vous obtenez une pièce de rechange en disant "Eh bien f@#$. Ce n'est même pas tout à fait exact.

L'expérience est la seule façon d'apprendre. Vous pouvez demander à des personnes expérimentées. Mais votre expérience sera différente.

2019/01/01