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Connecteur de diagnostic cassé ; fils corrodés et arrachés du boîtier
Question
1990 f150, XLT Lariat. A eu des problèmes de ralenti et le voyant du moteur de contrôle s'est allumé. Je suis allé essayer de retirer les codes et j'ai réalisé que les fils à l'intérieur du connecteur de diagnostic étaient corrodés. Je n'arrive pas à trouver une pièce de rechange ou une méthode pour reconnecter les fils. Le boîtier lui-même est également brisé d'un côté, ce qui est probablement la raison pour laquelle l'humidité est entrée en premier lieu.
Réponse populaire
Honnêtement, votre meilleur pari est d'aller dans un chantier de démolition où vous pourrez retirer vos propres pièces, en trouver une dans un véhicule Ford (F150 fonctionnerait probablement le mieux). Tirez le connecteur de liaison de données (DLC) du camion avec plusieurs pouces (6 "ou plus) du faisceau de câblage. Ramenez-le à la maison et raccordez-le à l'endroit où se trouve votre DLC. Cela vous permettra d'accéder à nouveau à votre ordinateur. La seule raison pour laquelle je suggère un autre camion Ford du même âge est que les indicateurs de couleur des fils doivent être les mêmes et devraient vous permettre de les faire correspondre plus facilement.