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Problème de démarrage à distance/module de dérivation - Buick Regal 1999 [Viper 4103XV et XpressKit PLJX Bypass]


Question

J'ai une Buick Regal 1999 dans laquelle j'ai installé un démarreur à distance Viper 4103XV [3/4 installé, de toute façon :)] et un module de contournement XpressKit PLJX.

Je n'ai pas encore pu obtenir commencer de manière cohérente est le problème n°1 que j'ai. Habituellement, après avoir programmé le module de dérivation, il démarre à distance plusieurs fois, puis il décide simplement qu'il ne veut plus. Le démarreur à distance essaiera de démarrer la voiture, mais lorsque la tension est appliquée au circuit de démarrage, rien ne se passe - c'est pourquoi je soupçonne le module de dérivation d'être le coupable.

< strong>---Ces derniers temps, même après avoir programmé le bypass, il ne démarre pas. Je le ferai toujours si je viens d'insérer la clé avant [je n'ai toujours pas à tourner la clé du tout], ou pendant qu'elle essaie de démarrer, mais si elle n'est pas là, rien ne se passe.

< p>Je suis assez perplexe à ce stade. La dérivation dit après la programmation de connecter le fil de terre marron à la "sortie de terre sur le démarreur à distance" bien que le guide de câblage du 4103XV ne soit pas du tout clair sur ce fil. Je pense que c'est soit le fil d'état sur le faisceau du satellite, soit le fil orange de "masse lorsqu'il est verrouillé" dans le faisceau principal, mais je ne sais tout simplement pas.

Parce que ça va commencer par le clé et non tournée, je pense que cela peut être le fil de décodage, mais j'ai essayé de le brancher [peut-être de manière incorrecte] et cela n'a pas semblé faire une différence.

Je suis assez désespéré pour aide car je préférerais vraiment ne pas avoir à l'emmener dans un magasin pour le faire puisque j'ai moi-même fait la grande majorité avec succès.

Merci d'avance !

< p>-Suite

2013/01/08
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1/8/2013 4:18:47 AM

Réponse acceptée

SOLUTION : Il s'avère que je n'étais pas du tout connecté aux fils de référence de la valeur de la résistance/de la masse VATS. Les instructions PLJX SUCK et ne donnent presque aucune information sur les systèmes VATS alors que tout est écrit davantage pour les anciens systèmes Passlock I et II. J'avais suivi les instructions aussi précisément que possible et j'avais trouvé le fil jaune/noir/vert qui se trouvait à l'intérieur d'une gaine grise dans le faisceau d'allumage et qui y était connecté. Selon les instructions de PLJX, le jaune était la référence de résistance, la terre noire et le vert était le sens de la clé, bien que celui-ci ne soit probablement pas nécessaire pour être connecté.

Il s'avère que pour VATS, les fils de valeur VATS réels sont dans une gaine grise différente [orange dans certains véhicules] et est traçable jusqu'au cylindre de clé lui-même. À l'intérieur de cette gaine se trouvent deux petits fils blancs [ou jaunes]. Vous devez ensuite les dépouiller SUPER soigneusement avec un rasoir car même le plus petit trou de calibre dans mes pinces à dénuder n'a même pas entaillé l'isolation. Ensuite, lisez chacun avec un multimètre. Avec la clé dans le contact et en position ON, le fil de référence de résistance indiquera quelques volts. La masse ne lira probablement presque rien ou une tension négative.

En outre, la "sortie de masse du démarreur à distance" est le fil d'ÉTAT sur la plupart des démarreurs à distance. Sur ma Viper 4103XV, c'est le fil de sortie d'état bleu sur le faisceau satellite.

Une fois que je me suis connecté aux bons fils, programmé, puis connecté le PLJX au fil d'état [ce qui doit être fait APRÈS programmation] cela a parfaitement fonctionné depuis.

J'ai pensé que je posterais la solution ici car j'ai finalement obtenu de l'aide des personnes formidables des forums de the12volt.com après avoir essayé de nombreux, beaucoup d'autres endroits sans que personne ne le sache ce qui se passait.

2016/10/17
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10/17/2016 6:24:49 PM

Essayez d'appeler Omega Tech sur leur version (l'ib-pljx) au 800 554 4053

2013/01/15