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Les révolutions des pneus et de l'arbre de transmission sont-elles presque égales ?


Question

Évidemment, si vous avez une traction avant, c'est la même chose.

  • Quand une voiture à traction arrière fait 1 tour de pneu en conduisant, combien de tours votre arbre de transmission fait-il ?
  • Les arbres de transmission sont-ils confondus avec un pneu déséquilibré s'ils sont proches du même rapport ?
  • Quand est-ce important d'avoir un rapport inférieur et supérieur entre le pneu et l'arbre de transmission ?
2017/12/31
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12/31/2017 8:36:06 PM

Réponse acceptée

Quand une voiture à traction arrière fait 1 tour de pneu en conduisant, combien de tours votre arbre de transmission fait-il ?

Cela dépend de l'engrenage du différentiel. Si le rapport de démultiplication est de 3,42:1, l'arbre de transmission fera 3,42 tours pour chaque tour de roue.

Les arbres de transmission sont-ils confondus avec un pneu déséquilibré s'ils sont proches du même rapport ?

C'est possible, mais à moins que vous n'ayez fait quelque chose à votre arbre de transmission, cela arrive rarement. Habituellement, lorsque vous travaillez sur des véhicules, si vous rencontrez un problème survenu après avoir effectué un travail, vous devez examiner le travail que vous avez effectué pour trouver le problème. Très rarement, le problème sort du cadre de votre travail.

Quand est-ce que le rapport entre le pneu et l'arbre de transmission est important ?

Le rapport de démultiplication est nécessaire pour une plus grande vitesse ou un plus grand couple. Si vous voulez une vitesse de pointe supérieure, vous utilisez un rapport de démultiplication numériquement inférieur (2,90:1 contre 4,11:1). Si vous voulez une plus grande multiplication de couple, vous utilisez un rapport de démultiplication numériquement plus élevé.

2017/12/31
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