Trouver une réponse de mécanique


Quel est le câblage correct/usine pour une batterie/alternateur Suburban 1998 ?


Question

J'ai inclus une photo montrant ce que j'ai maintenant sur ce Suburban. Notez qu'il y a un câblage non montré sur l'image qui est une deuxième connexion électrique vers le côté positif de la batterie vers le bas, séparée de la connexion que vous voyez qui se dirige vers le fusible (montré sur le côté droit de l'image) monté près du à l'avant du véhicule.

(Si vous avez un Suburban du même modèle avec la configuration d'usine/correcte, vous pouvez envoyer une photo comme réponse, plutôt que d'essayer de décoder ma configuration et de voir si je répare c'est bien.)

Le véhicule allait bien jusqu'à l'installation d'une configuration à double batterie. Cela posait problème et a été supprimé depuis. Il semble que le fusible faisait partie de cette configuration (principalement) supprimée.

Batterie de banlieue 1998 incorrecte/ Câblage de l'alternateur

Le problème était que le véhicule ne recevait pas assez de puissance de la batterie pour démarrer le moteur. Notre théorie de travail est que la batterie ne recevait pas suffisamment d'énergie de l'alternateur.

Nous voulons terminer la suppression de l'ancienne configuration en la remettant à l'état d'usine. Avant de continuer, je veux obtenir de votre part la confirmation que nous avons bien planifié les choses.

Alors, est-ce bien ? Que devez-vous savoir de moi pour prendre une décision? Je remarque principalement ce fil gris sur la gauche qui n'est attaché à rien. Je l'ai trouvé complètement recouvert et attaché avec du ruban électrique noir, que j'ai retiré pour cette photo. Il était replié à l'envers comme ça, sans être connecté à quoi que ce soit.

entrez la description de l'image ici

MISE À JOUR En fait, ce câble gris semble avoir été ajouté après coup, sur la base d'images sur Internet de travaux de remplacement d'alternateur de modèle similaire. Je n'ai donc pas l'intention de le réenregistrer. Je prévois de remettre le câble gris dans son ruban et de le laisser déconnecté. Le reste de mon dessin fait toujours partie du plan, et je continuerai lorsque le moteur aura refroidi. Je prévois également de nettoyer la connexion à l'alternateur pendant que j'y suis.

MISE À JOUR De plus, il me manque autre chose, on dirait que la technologie ne m'a rien fait faveurs. Il devrait y avoir une botte en caoutchouc rouge pro sur la connexion positive, et quelque chose remplissant ces trous de vis, tout comme Larry se souvient avoir vu sur un Yukon. (voir les commentaires, il devrait y avoir une sorte de boîte à fusibles ici)

entrez la description de l'image ici

2013/01/06
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1/6/2013 8:58:48 PM


Ce site http://ww2.justanswer.com/uploads/ ASEMaster35yrs/2011-09-27_090930_98_suburban_wiring_diagram.jpgmontrer un diagramme. Il montre ce fil comme un lien fusible attaché à un fil rouge de l'alternateur. Un maillon fusible est un fil d'un calibre plus petit que le circuit qu'il protège. Il agit comme un fusible mais est plus difficile à remplacer car il fond généralement pour ouvrir le circuit.

2013/01/05