Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Pourquoi les sangles de masse sont-elles nues et puis-je les protéger ?
Question
Je dois donc remplacer une tresse de masse sur la voiture de ma femme, qui est un fil de cuivre nu et tressé qui est étamé et soudé aux extrémités.
Parce que cette sangle de masse particulière se trouve du bas du moteur au bas du cadre, elle est particulièrement exposée aux éléments. Il est juste à côté du pneu avant d'une voiture à traction intégrale, il est donc forcément plein de déchets. Le précédent l'a fait et s'est rouillé en deux. Cool, hein ?
Ma question est double :
- Pourquoi utilisons-nous ces sangles tressées nues au lieu d'un fil blindé ? Est-ce la flexibilité ?
- Puis-je souder les extrémités et rétracter le tube de remplacement pour le protéger ?
Réponse acceptée
La raison principale est la flexibilité, car l'environnement dans lequel se trouve le fil est soumis à des contraintes mécaniques variables et à des vibrations continues.
Il est acceptable de rejoindre le fil comme mesure temporaire, mais une réparation et tout film rétractable augmenter sa rigidité et induire des points faibles ailleurs dans le fil qui ne dureront pas.
À mon avis, comme le fil s'est cassé à deux endroits, il est déjà temps d'envisager de le remplacer par un nouveau.
Read more… Read less…
Lorsque vous le remplacez par un nouveau, vous pouvez le couvrir - n'oubliez pas la flexibilité.
Vous pouvez en installer un plus long - si l'espace le permet et fournir une boucle pour la flexibilité également.
Le fabricant a utilisé le moins cher possible - donc, tant que vous vous assurez que ce qui est installé répond aux mêmes spécifications telles que la résistance, alors l'améliorer est bien.