Trouver une réponse de mécanique


La fuite du coffre extérieur C/V côté conducteur de Volkswagen peut-elle causer d'autres problèmes?


Question

A emmené un véhicule d'occasion récemment acheté chez un concessionnaire VW pour un contrôle/changement d'huile

L'une des choses qu'ils ont trouvées est une fuite du coffre extérieur C/V (pneu avant côté conducteur)

Ils ne semblaient pas penser que la réparation était urgente, mais en raison d'un essieu de rechange, ils ont dit qu'ils avaient besoin d'un nouvel essieu pour remédier à la fuite de la botte.

Ma question est la suivante : est-ce que ce problème peut causer d'autres problèmes ? Je n'ai même jamais entendu parler d'une botte C/V avant hier. Je veux savoir si c'est une réparation que je dois précipiter ou quelque chose que je peux reporter de quelques semaines ou mois ?

2017/12/20
1
5
12/20/2017 1:20:33 AM

Réponse acceptée

J'ai lu qu'un joint homocinétique peut prendre un certain temps avant de tomber en panne, mais lorsque cela se produit, vous pouvez perdre le contrôle ou l'essieu peut tourner et casser certaines pièces à proximité qui sont prises dans le chaos. Un joint homocinétique qui fuit succombe essentiellement à la corrosion car l'eau s'infiltre dans des endroits où elle ne devrait pas être. Les joints homocinétiques externes finiront par émettre un son terrible de clic/clic/clic lorsque vous effectuerez des virages serrés.

Voici un lien simple sur les symptômes https://www.raxles.com/axleparts.aspx

C'est aussi une bonne discussion dans ce domaine Ma roue peut-elle tomber d'un mauvais joint homocinétique ?

Et puis voici une vidéo spécifique à Volkswagen où ce type commente un situation où le besoin d'un essieu Volkswagen de pièce d'origine OEM était requis pour éviter les vibrations de la transmission que vous pouvez obtenir avec des pièces de rechange Diagnostic des vibrations de la Jetta 2003 : s'agit-il de la transmission, de l'embrayage ou autre ?

2018/01/19
1
1/19/2018 7:41:37 AM