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Quels sont les tests au banc de carburateur courants ?
Question
Alors, en août 2016, j'ai soudainement eu une inondation de gaz sur le côté du moteur de mon Katana 600. J'ai tiré et reconstruit les glucides (ils étaient super propres, mais les joints et les joints toriques étaient tous abattus, plus un diaphragme a été déchiré) au cours de l'hiver. Remettez-les sur le vélo et a roulé pendant quelques semaines. A très bien fonctionné.
Puis un matin, les cylindres 3 & 4 ne produirait aucune puissance. Ils partagent une rampe d'alimentation commune et pratiquement rien d'autre, alors j'ai tiré et nettoyé les glucides à nouveau. Après cela, le numéro 3 est revenu à la vie. # 4 cependant, ne semblera fonctionner qu'à des ouvertures de papillon importantes. Donc, cela ressemble très probablement à un colmatage du circuit pilote. Je l'ai fait monter/descendre du vélo plusieurs fois maintenant et tout semble parfait visuellement, mais même problème sur le vélo. Non seulement c'est frustrant en général, mais le vélo est (OMI) assez mal conçu et bien que les glucides ne soient qu'ennuyeux à enlever, ils sont très difficiles à réinstaller (je deviens bon maintenant, mais je maudit toujours tout le monde est même lié à distance à l'ingénierie Suzuki des années 90 pendant que je le fais).
Quels types de tests pourrais-je exécuter sur les glucides sur le banc qui pourraient détecter des problèmes avant Je ressens la douleur de réinstaller ces choses encore une fois...
Réponse acceptée
Pour effectuer n'importe quel type de test au banc, il faudrait une plate-forme pour monter les glucides et une méthode de commande du flux d'air : une personne qui a expliqué comment faire cela était David Vizzard pour Minis. Si je me souviens bien, il portait des culasses - il l'a construit lui-même... Pas pour les âmes sensibles.