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Chauffe-bloc ou cordon ?


Question

J'ai remarqué que mon bloc chauffant ne semblait pas fonctionner sur ma Kia rio 2014.

J'ai utilisé un multimètre sur omhs pour vérifier la résistance à la prise. Je ne m'ai pas donné de lecture, c'est-à-dire un circuit ouvert.

Ensuite, j'ai démonté l'extrémité de la prise et tout avait l'air bien là-dedans.

Je l'ai donc complètement retiré de l'extrémité du cordon et j'ai testé directement l'extrémité du cordon contre les fils. Encore une fois, il a montré un circuit ouvert.

Est-ce que cela signifie que le cordon est cassé quelque part sur la ligne ? Ou le chauffe-bloc lui-même pourrait-il aussi être le coupable ? Est-il possible qu'un chauffe-bloc se brise de telle sorte qu'il provoque un circuit ouvert ?

La raison pour laquelle je pose la question est que le cordon n'a que 2 ans et je ne vois aucun point où il pourrait avoir frotté et a été froissé ou plié.

2017/12/15
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12/15/2017 4:11:07 PM