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Le désembueur ne fonctionnera pas en 2008 Chrysler 300
Question
Comme l'hiver est maintenant arrivé, un désembueur fonctionnel est une exigence, mais cette année, ma voiture ne se désembuera pas, peu importe ce que j'essaye.
Tous les évents de la voiture sont fonctionnels et soufflent tout ce qui est pompé à travers eux (par exemple, je ne pense pas qu'il y ait un bloc d'aucune sorte, et à la fois du travail à chaud et à froid)
Ce que j'ai remarqué, c'est que mon modèle n'a pas de bascule pour "recycler" l'air à l'intérieur de la voiture plutôt que de faire entrer de l'air frais.
Pour faire court, le mieux que je puisse faire est un ventilateur à plein régime, réglé sur désembuage, avec la température à FROID. Bien que cela garde le pare-brise et les vitres conducteur/passager presque dégagés, ce n'est pas idéal quand il gèle dehors (j'habite près de Toronto au Canada, c'est donc 4 mois complets d'hiver)
Ce sont les commandes que j'ai :
Y a-t-il une partie de defog qui devrait fonctionner comme A/ C qui essaie d'éliminer l'humidité de l'air ?
Mise à jour : Je n'ai pas eu de chance l'hiver dernier de résoudre ce problème, mais cela s'est avéré ne pas être un problème majeur du point de vue météo. Cette année, le problème est revenu alors je l'ai emmené dans mon magasin local. Ils n'ont trouvé aucun problème avec le radiateur, le ventilateur, etc. et n'ont trouvé aucun problème pouvant causer cela. Je vais maintenant approfondir pour voir si je peux trouver des fuites dans le véhicule où l'humidité pénètre, vérifier que le filtre d'habitacle n'est pas sale/huileux/humide, etc. Je peux également retourner chez mon concessionnaire pour voir s'ils avoir des "causes connues" qui pourraient être d'une aide magique.
Réponse populaire
J'ai le même problème avec mon 2010 300 et je pense maintenant qu'il s'agit d'un défaut de conception. Les modèles ultérieurs ont résolu le problème des évents de porte qui aident.
Je suis également en Ontario et cet hiver <2015> s'avère difficile pour la formation de buée sur les fenêtres. Ce qui semble fonctionner, c'est de lancer le désembuage à fond (ce qui est malheureusement bruyant) et de maintenir la température à l'intérieur à environ 20 degrés Celsius. Des températures plus chaudes semblent aggraver le problème.
Ce qui fonctionne aussi, c'est de laisser quelques fenêtres ouvertes. Cela améliore la visibilité de la conduite, mais rend le confort de conduite assez faible.
Ce qui ne fonctionne pas, d'après mon expérience, ce sont les produits de traitement des vitres disponibles. Aucun n'a réussi dans mon expérience.
Le radiateur de chauffage, les tuyaux de liquide de refroidissement et le système et les évents étaient tous en bon état de fonctionnement dans mon 300, mais les vitres sont toujours embuées malgré tout. Je n'ai jamais eu un tel problème dans aucune autre voiture que j'ai possédée.
J'ai également noté qu'en été, la climatisation doit être réglée à une vitesse de ventilateur élevée pour être efficace. , ce qui me fait me demander si la voiture a juste un système de confort moche. La voiture est géniale, sinon, mais la buée sur les vitres est un sérieux point négatif.
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Le réglage de dégivrage (position la plus à gauche sur le bouton de droite) doit faire fonctionner la climatisation et souffler de l'air séché sur le pare-brise. La climatisation doit déshumidifier l'air, ce qui réduit le brouillard. La fonction de recirculation que vous recherchez correspond aux deux positions de commutateur les plus à droite. Ce ne sont pas les sélections que vous souhaitez pour le désembuage. L'humidité de l'habitacle ne sera pas évacuée mais recirculée. Les causes les plus courantes de problèmes de buée sont les fuites de radiateurs, remarquez-vous de faibles niveaux de liquide de refroidissement, une odeur sucrée lorsque le ventilateur est allumé ou un film huileux à l'intérieur du pare-brise, tout indique un radiateur qui fuit. Une autre cause est une fuite qui laisse entrer la pluie dans l'habitacle. Au fur et à mesure qu'il s'évapore, l'humidité augmente. Si le drain du boîtier de chauffage est bouché, l'humidité que l'unité de climatisation a retirée de l'air s'accumule dans le boîtier de chauffage et est recirculée, ce qui entraîne une formation de buée.
Vous devez avoir le bouton AC allumé. Le centre en bas à gauche avec le flocon de neige. Cet interrupteur doit être allumé pour que le compresseur AC s'active. Je ne sais pas pourquoi certains fabricants choisissent de concevoir des voitures de cette façon. Vous pouvez avoir la température dans n'importe quelle position afin que vous puissiez toujours avoir de la chaleur, il vous suffit d'allumer l'interrupteur AC pour que le compresseur AC s'active et déshumidifie l'air.