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Le radiateur souffle de l'air froid au ralenti


Question

J'ai une coccinelle VW 2006 avec le moteur 2.5L. Une fois que le moteur a atteint sa température de fonctionnement et que je le conduis, le chauffage fonctionne très bien. Dès que je m'arrête à un feu rouge ou que je tourne au ralenti pendant un certain temps, l'air sortant des évents commence à perdre de la température jusqu'à ce qu'il souffle de l'air frais. Tout ce que j'ai à faire pour obtenir à nouveau de l'air chaud est de lui donner un peu de gaz, disons 200 tr/min de plus, et le chauffage répond immédiatement avec de l'air plus chaud, de l'air chaud si je maintiens 1000 tr/min. J'ai lu des informations connexes ici et je pense que si le chauffage fonctionne très bien à d'autres moments, je n'ai pas de problème de porte de mélangeur, de noyau de chauffage bouché ou de faible niveau de liquide de refroidissement. Le niveau de liquide de refroidissement est bon, d'ailleurs. Toute aide serait grandement appréciée !

2012/12/23
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12/23/2012 6:08:38 PM


Il se peut que de l'air soit emprisonné dans le système de refroidissement. L'air doit être expulsé. La méthode varie selon la marque, le modèle, l'année, etc. En raison des variations entre les modèles, pouvez-vous nous dire pour quel pays la voiture a été fabriquée ?

2016/11/22