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Pourquoi les feux de recul clignotent-ils sur les véhicules en attente d'un feu de circulation ?


Question

Parfois, en attendant un feu de circulation, je vois les feux de recul du véhicule devant moi clignoter brièvement, puis s'éteindre à nouveau. Le plus souvent, c'est sur les fourgonnettes Mercedes (bus courts).

Cela me surprend, car si le véhicule devait être mis en marche arrière par accident, il me heurterait en essayant de partir lorsque le feu devient vert. Mais il s'avère toujours qu'il s'agit d'un bref clignotement des feux de recul.

Quelle pourrait en être la cause ?

Le conducteur fait-il quelque chose de mal , le mettant accidentellement à l'envers? Est-ce un câblage défectueux ?

2017/12/02
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12/2/2017 12:42:04 AM

Réponse acceptée

C'est simplement parce que certaines voitures allument les feux de recul lorsque la conduite déplace le sélecteur de vitesses de D à R sur leur chemin vers P lors d'arrêts prolongés.

Ma Porsche et mes Range Rover avant n'affichait le feu de recul que lorsque la vitesse était réellement engagée. D'autres voitures semblent avoir la lumière câblée à la position du sélecteur de vitesses.

Ce n'est une source de préoccupation que si la lumière reste allumée, auquel cas vous essayez de déterminer si la voiture devant est plus chère que la voiture derrière vous en s'appuyant sur le klaxon.

2017/12/01
33
12/1/2017 10:28:45 AM


Cela n'arrivera qu'avec les boîtes de vitesses automatiques. comme déjà dit, le levier doit passer, sur certains véhicules, par R pour entrer dans D. C'est à ce moment-là que les feux de recul s'allument et s'éteignent à nouveau. S'ils restent, préparez-vous à vous amuser. Si cela se produit dans un véhicule manuel, le conducteur s'est trompé, a dépassé la porte et a sélectionné la marche arrière au lieu de la première. Si c'est un flash court, vous avez de la chance. comme ils l'ont réalisé et ont trouvé le bon équipement !

2017/12/01

Selon la sensibilité du commutateur du détecteur de marche arrière, dans la voiture devant vous, cela peut également se produire avec les transmissions manuelles. Alors que nous apprenons à l'auto-école à passer à la vitesse la plus basse et à utiliser le frein moteur pour décélérer, pousser la vitesse à 1 est en fait assez difficile alors que la voiture est encore en mouvement, avec de nombreuses voitures.

En conséquence , j'appuie généralement simplement sur l'embrayage et le frein, et lorsque la voiture s'est arrêtée. passer à la vitesse 1. Parfois, quelques secondes plus tard, je me demande si je suis vraiment en vitesse 1 - environ deux fois par an, j'oublie et j'essaie de démarrer en vitesse 3, au grand désarroi de tout le monde derrière moi. Je peux donc changer de vitesse à nouveau juste pour m'assurer que je suis vraiment en vitesse 1.

Avec ma voiture actuelle, même passer la vitesse de 3 ou 2 à 1 en position debout déclenche les feux de recul pour une scission deuxième; du moins, c'est ce qu'un collègue m'a dit lorsqu'il a conduit derrière moi et m'a rencontré sur le parking de l'entreprise.

2017/12/01