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Carburateur de problème de moteur de vélo de cyclomoteur
Question
J'ai essayé de nombreux techniciens mais aucun n'a résolu mon problème. J'ai eu des problèmes dans le passé, mais un jour, ma moto a commencé à faire du bruit en ouvrant les gaz à froid après une vitesse d'environ 50 km/h. Le bruit donne l'impression que le starter est activé. Au bout de quelques mois, c'était de pire en pire. Quand il était chaud, ça avait l'air d'aller. Un jour, je pouvais plus rouler à plus de 30 km/h.
J'ai nettoyé le filtre à air il y a deux ans. J'ai dit au technicien que je soupçonnais que le filtre à air pouvait être le problème, mais il m'a dit non ! Il m'a dit que parce que j'avais fait du forage, il a mis un plus gros gicleur principal ! Ensuite, il fonctionnait bien, mais après avoir conduit, lorsqu'il s'est arrêté, j'ai eu une chute au ralenti. Le lendemain, j'ai dû essayer 30 fois de le démarrer manuellement. Puis il s'est éteint tout seul au freinage ou à l'arrêt. Une fois qu'il s'est réchauffé, ça a l'air d'aller. Le bruit était toujours là. Ils m'ont dit qu'il était normal d'entendre du bruit quand il faisait froid. J'ai dû attendre 5 km pour que ce bruit s'arrête. Puis le lendemain, ça a empiré. J'ai réglé le carburateur, puis tout allait bien au ralenti et tout a bien démarré. Mais après avoir roulé à 80-100 km/h, quand j'ai été arrêté, il s'est éteint.
Le lendemain, les choses ont empiré. Je ne pouvais plus aller plus vite que 30 km/h et j'ai entendu le bruit. La consommation de carburant était 2x à cause du jet principal. J'ai décidé de résoudre le problème moi-même à nouveau. J'ai retiré le boîtier du filtre à air et il y avait des insectes à l'intérieur et il semblait noir. J'ai installé un filtre à air conique que j'avais du propriétaire précédent. Ensuite, bien que le démarrage à froid, j'ai eu des problèmes mais ce bruit s'est arrêté et bien qu'à froid, il puisse aller vite sans problème et sans bruit. Mais la réponse de l'accélérateur était bizarre. Je suppose que le mélange air/gaz est foutu ? Dois-je revenir à mon ancien gicleur principal et acheter un nouveau filtre ? Et pourquoi ça s'éteint quand je m'arrête ?
Réponse populaire
Cela ressemble à une fuite d'air pour moi. Faites un test de fuite, en vaporisant un nettoyant pour carb ou du liquide de démarrage sur l'admission, le carb et autour de la tête, pendant que le vélo tourne au ralenti. S'il commence à tourner lorsque vous vaporisez du liquide, c'est qu'il y a une fuite d'air. Remplacez le joint/serrez le plus près de l'endroit où se produit le jet produisant le régime.