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Meilleur mastic à utiliser pour le tuyau de refroidisseur d'huile en métal dans le refroidisseur d'huile


Question

Je viens de passer plus de 14 heures sous mon SAAB à retirer et à remplacer deux tuyaux de refroidisseur d'huile, un coup de marteau sur un poinçon sur une bride de tuyau à la fois. Cela ne compte pas tout le temps de recherche avant, ni le temps de commande, ni le temps passé à essayer de savoir où était la pièce pour laquelle j'ai payé "Envoi urgent".

J'ai enfin eu l'arrière des tuyaux après avoir été bloqué vendredi. Les outils Dremel sont pratiques. (biseauté des bords d'attaque et rognage du diamètre extérieur. . .) J'ai également mis les pièces avant, allumé la voiture et les fuites. Je les ai retirés et mis un joint torique différent - Genuine Saab (jaune) - qui était un peu réfléchi, et réinstallé. Gouttes. J'ai tapoté un peu plus le tuyau et serré l'écrou, allumé la voiture et maintenant un flux régulier !

Certains d'entre vous aiment travailler sur des voitures. Il devient évident que l'Univers ne veut plus que je travaille sur des voitures. . . Probablement jamais.

À ce moment-là, il faisait noir. J'ai proposé trois possibilités : 1. Obtenez un nouveau refroidisseur d'huile. J'ai recherché cela et ils sont rares et chers; B. Mettez deux joints toriques et réinstallez en croisant les doigts ; III. Utilisez du Permatex Red Gasket Maker, enduisez le joint torique et un peu de tuyau puis réinstallez et laissez durcir.

Pourquoi le rouge ? C'est ce que j'ai. Après avoir lu les excellentes réponses sur les différences et les utilisations préférées des différents fabricants de joints, je voudrais une recommandation de ceux qui savent quel fabricant de joints "saveur" serait le mieux pour cet acier allié dans une application en aluminium. L'acier dans le bloc moteur était impossible jusqu'à ce que je retire "un peu le haut" du diamètre extérieur du tuyau. Maintenant, c'était un ajustement parfait nécessitant un millier de robinets ... La partie femelle du refroidisseur d'huile pouvait être en nylon ou simplement en aluminium et j'ai peut-être créé une fissure dans ce refroidisseur d'huile 2000 9-5 wagon 2,3 T en passant 4 heures juste à obtenir ces "17 ans dans NH" des tuyaux de pétrole. Les raccords avaient « poussé » ensemble.

Je peux retirer le refroidisseur d'huile, deux vis, dont une gelée, pour vérifier qu'il n'y a pas de fissures près de l'entrée et de la sortie. La vis gelée a commencé à se dénuder alors je l'ai laissée reposer. Pas de place pour y brancher une prise.

Temps sera dans les années 20 à 4 nuits, espérons-le 40 en milieu de semaine.

Merci, FotN presque là. . .

2017/11/26
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11/26/2017 5:06:44 PM