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Feux stop mais pas de feux arrière
Question
J'ai un WJ 4.0 2001, le feu stop droit ne fonctionnait pas, j'ai donc installé une nouvelle ampoule, mais j'ai dû faire quelque chose dans le processus car maintenant tous mes feux stop fonctionnent mais je n'ai pas de feux de position . Mes feux de tableau de bord fonctionnent tous et je ne trouve aucun fusible grillé.
Modifier : les feux de freinage, les clignotants et les feux de recul fonctionnent tous, mais pas de feux de position qui sont la même ampoule que les feux de freinage . Est-ce que quelqu'un sait quel(s) fusible(s) je dois inspecter spécifiquement ? Le tableau des fusibles est au mieux énigmatique, ce week-end, je pourrais éventuellement recourir à un examen minutieux de chaque fusible de la jeep.
Réponse acceptée
Il est assez courant que ceux-ci grillent les douilles des ampoules, et même souvent des deux côtés en même temps. La douille peut être retirée en tant que pièce séparée, et elle est très probablement fondue et/ou brûlée
Réponse populaire
Si les feux arrière étaient chauds pendant l'échange, vous avez peut-être cassé les filaments. Le fait de cogner une ampoule allumée ou ayant été allumée récemment peut entraîner la défaillance des filaments. Retirez les ampoules, tenez-les à une lumière et voyez si le filimant est intact.
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J'avais donc exactement le même problème sur mon 99 WJ Laredo. J'ai cherché tout ce que je pouvais toute la journée. Je suis finalement arrivé à mon dernier recours et j'ai juste commencé à tirer et à vérifier les fusibles. Effectivement, le fusible du contacteur de frein F23 était grillé. Je l'ai remplacé et tout fonctionne comme un charme maintenant.
Un autre symptôme de mon problème était qu'un feu stop était plus faible que l'autre, alors vérifiez-le également pour vous assurer de votre situation. Il est également important de se rappeler que vos douilles et ampoules doivent être en bon état. J'espère que ça aide! :)
J'ai eu le même problème. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'avais le même problème avec les feux arrière de ma remorque, donc je savais que le problème ne venait pas uniquement du câblage de mes feux arrière. Vérifiez le fusible de 15 ampères pour le fusible Park #6. J'ai regardé le fusible en place au moins 5 fois et il ne semblait pas grillé jusqu'à ce que je l'aie retiré et qu'il soit grillé. Remplacé et les feux de nuit se sont allumés.
En outre, vous devrez vérifier les points de contact sur l'ampoule du haut, enfin les trois mais dans ce cas l'ampoule du haut. Les contacts métalliques brûlent et s'oxydent, ce qui vous fait perdre la connexion. J'ai par le passé ajouté une bande de papier aluminium pour fixer. J'ai aussi utilisé de la graisse électrique pour établir le contact. Une autre chose que vous pouvez faire est de remplacer l'assemblage arrière pour 50 $ par assemblage.
Vérifiez également le relais sous le tableau de bord pour les feux de stationnement/de course, je viens d'en réparer un dans mon magasin il y a 10 minutes qui avait besoin du relais et de nouvelles ampoules (une mauvaise ampoule d'un côté a causé l'extinction de tous les feux de freinage/de course si les feux de position étaient allumés lors de l'application des freins) vérifiez également les prises et les contacts
J'ai eu le même problème ! C'est sur la boîte à fusibles côté conducteur (qui est en fait appelée boîte à fusibles pasanger) ! Son numéro 6 un fusible de 15 ampères est étiqueté comme feux de stationnement !