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Zone de fuite d'huile commune de la Ford Taurus?


Question

Lors de ma dernière vidange d'huile, le technicien a remarqué de l'huile autour du haut et des côtés du bloc moteur et a dit qu'il y avait une petite fuite.

La seule façon de trouver d'où ça vient est de faire tout le test de teinture, c'est-à-dire des centaines de dollars.

Avant de faire cela, avec autant de Taurus vendus aux États-Unis - y a-t-il un espace commun pour regarder d'où ces moteurs peuvent fuir ?

J'ai ajouté un quart tous les mois et demi environ pour le maintenir à niveau et je n'ai vraiment rien remarqué au sol.

C'est un Gen 3, 2004, Duratec 24V, 4 portes , SES.

Toute aide est appréciée.

Merci.

EDIT

Possibilité : < a href="https://mechanics.stackexchange.com/questions/6894/oil-pan-threads-stripped">Filetages de carter d'huile dépouillés ?

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Même s'il existe une "zone commune" de fuites d'huile, il n'aurait pas de sens de changer une pièce en fonction de la défaillance la plus courante. Vous devez découvrir où votre voiture fuit afin de ne pas effectuer une réparation inutile qui pourrait facilement vous coûter des centaines de dollars.

Je voudrais obtenir une deuxième estimation pour localiser la fuite d'huile. Les tests de teinture ne coûtent pas des centaines de dollars. Le "Dye test" consiste à ajouter 1/2 oz de colorant (environ 3 $ de coût) et à utiliser une lumière ultraviolette pour localiser la fuite. Une charge normale pour cela devrait être de 0,5 à 1,0 heure de travail maximum, plus peut-être 10 $ pour le colorant.

Vous n'avez besoin que du test au colorant pour identifier l'emplacement des fuites majeures. Difficile de dire d'où ça vient car en cas de fuite importante le moteur est recouvert d'huile. Ajouter le colorant et regarder avec une lumière ultraviolette pour voir où le colorant commence à fuir permettra d'identifier la source de la fuite.

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12/15/2012 10:44:03 PM


J'ai une flotte de véhicules Taurus et Mystique. Un colorant à l'huile et une lumière noire sont le meilleur moyen de les inspecter, de le conduire sur quelques kilomètres, mais veillez à bien étudier le colorant et assurez-vous qu'il contient de l'huile fraîche qui a fui pour confirmer une fuite. Il existe de nombreux composants, y compris la poussière, qui peuvent vous faire penser qu'il y a une fuite alors qu'il n'y en a pas.

Ce que j'ai vu sur tous les miens, ce sont des fuites très mineures entre le carter d'huile et le carter de distribution. Les principaux que je vois sont le bouchon de vidange d'huile, l'unité d'envoi d'huile, un filtre à huile mal installé, le joint de carter d'huile / joint suintant et enfin les joints de ruban de couvercle de soupape défaillants avec la chaleur et l'âge.

Tôt Les moteurs 3.0 2V ont eu des problèmes avec les joints principaux arrière en raison de la conception. Il y a des mises à jour pour les corriger.


Je suggère un test de teinture, ils ne sont pas très coûteux si vous savez le faire vous-même. J'ai eu un Taurus 99 dans la famille, les couvercles de valve fuient assez souvent, et pour une raison quelconque, le joint de culasse aussi

2014/08/28