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Fuite de liquide de radiateur
Question
J'ai une Chevy Equinox 2005 et elle surchauffait. Nous avons donc remplacé la pompe à eau. Ensuite, nous avons remplacé le compresseur de climatisation, il avait une fissure. Nous avons donc pensé que tout allait bien. Non, quand nous sommes allés ajouter plus de liquide, cela a déclenché une fuite. Il semble venir de quelque part sous l'alternateur, on dirait que cela vient peut-être du bloc. S'il vous plaît, aidez-vous ? ?
Réponse populaire
Vous devez confirmer d'où vient la fuite. Assurez-vous que cela ne vient pas du joint de la pompe à eau. Si c'est le cas, des produits sont disponibles pour aider à l'étanchéité du joint de pompe à eau.
Assurez-vous que le joint d'admission ne fuit pas.
IIRC sur certains moteurs 3,4l, il y a du liquide de refroidissement en plastique les coudes qui craquent ou se ramollissent et se cassent. Ils vont du support d'alternateur au bloc moteur. Vous pouvez déterminer si votre voiture en est équipée par le style de support sur le moteur. S'il s'agit d'un grand support qui a des tuyaux de chauffage qui en sortent, c'est probablement votre fuite. Il y a deux d'entre eux. La plupart des magasins de pièces proposent des pièces de rechange en aluminium ou en plastique et sont livrées avec de nouveaux joints toriques.
Si vous avez le support de style plus fin, il y a un tube métallique qui passe par l'alternateur pour les tuyaux de chauffage.< /p>
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C'est ce que vous devez faire en premier : regardez sous vos véhicules pour les taches humides : puis obtenez un peu de colorant de liquide de refroidissement de radiateur afin que votre véhicule augmente la pression dans le radiateur. Le colorant de liquide de refroidissement du radiateur sortira là où se trouve la fuite. .