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Voyant clignotant gauche collé
Question
Sur mon Cavalier 2005, le clignotant gauche est allumé en permanence lorsque les phares sont allumés et clignote à environ deux fois la vitesse lorsque le clignotant est réellement allumé. Cependant, les voyants lumineux fonctionnent normalement.
Par où commencer pour résoudre ce problème ?
Réponse acceptée
J'ai oublié cette question. Quoi qu'il en soit, le remplacement de l'ampoule a résolu le problème, mais contrairement à ce que Larry a suggéré, les deux filaments étaient intacts. Contrairement à ce que suggère Drake, l'ampoule était du bon modèle. Toujours aucune idée de la cause, mais c'est résolu maintenant de toute façon.
Réponse populaire
Il y a deux filaments à l'intérieur d'une ampoule de clignotant. L'un d'eux est faible pour les feux de stationnement, l'autre est lumineux pour le clignotant. Le filament brillant peut se casser à une extrémité et atterrir sur le filament faible. Chaque fois que les feux de stationnement sont allumés, les deux filaments s'allument. Le clignotant peut toujours fonctionner selon l'endroit où se trouve la rupture du filament. Cela modifierait également la résistance de l'ampoule et ferait clignoter le clignotant plus rapidement.
Comme le montre l'image ci-dessous, si le filament supérieur venait à se détacher d'une extrémité, il pourrait atterrir sur l'autre filament. causant le problème que vous décrivez.
La première chose à vérifier est l'ampoule.
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Vérifiez vos points de mise à la terre pour les lumières. Des lumières qui s'allument alors qu'elles ne sont pas censées le faire est un symptôme classique d'une mauvaise terre.
Je l'ai également constaté en mettant la mauvaise ampoule dans la douille - souvent effectuée par un autre magasin ou même un magasin de pièces détachées. Si vous en avez remplacé un, retirez l'ampoule et regardez en bas. Assurez-vous qu'il y a le même nombre de « mamelons » au bas de l'ampoule qu'il y en a au bas de la douille.
Quand je travaillais comme mécanicien, c'était un problème très courant que je voyais.
Si votre signal clignote à double vitesse, la cause peut être aussi simple qu'une ampoule grillée. Les relais s'attendent à une certaine quantité de charge, et si seulement la moitié de cette charge est présente, ils cycleront deux fois plus rapidement. Vérifiez si l'ampoule avant ou arrière est grillée.