Trouver une réponse de mécanique


Le mécanicien n'a pas changé le liquide de refroidissement après avoir réparé les fuites d'huile. Moteur cuit


Question

J'ai juste une question juridique. Longue histoire "courte".. Nous avons acheté un CD Holden Cruze (oui l'une des pires voitures que vous puissiez obtenir) en mai. Il y a deux semaines, il a été entretenu chez le mécanicien A. avec une référence au mécanicien B. Pour réparer une fuite d'huile. Le mécanicien A a dit qu'il n'avait pas rincé le liquide de refroidissement qui contenait de l'huile car avant de le réparer, l'huile reviendrait dans le liquide de refroidissement. C'est ce que mon partenaire ne m'a pas dit, donc je ne l'ai pas mentionné au mécanicien B. Lors de la réservation pour la réparation des fuites d'huile. Quoi qu'il en soit, Mechnic B a réparé trois fuites d'huile jeudi dernier et a déclaré sur le projet de loi "a trouvé des fuites d'huile des lignes de transport ainsi que de l'huile dans le système de refroidissement, devra retirer le carter pour effectuer les réparations. Nous n'avons pas vérifié la facture et avons continué à réserver dans pour obtenir un nouveau module de contrôle de carrosserie (oui, les voitures ont aussi des problèmes électroniques) De toute façon, je ne saurais même pas ce qu'est un puisard et cela signifiait qu'ils n'avaient pas changé le liquide de refroidissement après avoir réparé les fuites. 3 jours plus tard, notre moteur a cuit lui - même. la question est, qui est à blâmer? il devrait y avoir mécanicien B. Kept la voiture et fixer l'eau de refroidissement? Si ils nous ont dit que la voiture est en danger pour le faire cuire du moteur? qui dois - je blâmer pour cette misère pour sortir de cela à un prix à moitié décent ? Il n'aurait évidemment pas cuit tout seul s'ils avaient fait le travail correctement et changé le liquide de refroidissement. Lorsque le moteur s'est cuit, toute l'huile et le liquide de refroidissement ont éclaté, ce que je comprends maintenant à cause de la cuisson Je suis allé chez le mécanicien B. Aujourd'hui après avoir obtenu un représentant de 8000 $ estimation aérienne pour voir si je peux parler au mécanicien mais la dame à la réception essaierait juste de se débarrasser de moi et dit que je devrais aller parler au mécanicien A, alors je l'ai fait .. mais il a dit qu'ils auraient dû réparer le liquide de refroidissement après l'avoir vu et réparé les fuites d'huile. Après son histoire, ils auraient dû savoir pourquoi l'huile était là-dedans et qu'elle doit être remplacée pour aucun dommage futur. Maintenant, je dois reparler au mécanicien B. Et lui demander pourquoi ils ne l'ont pas changé. Je suis toujours à la recherche d'une jambe sur laquelle me tenir debout. Je pense qu'il sera difficile de contourner la réceptionniste "qui a tellement d'idées". En tant que non professionnel de l'automobile, j'ai besoin de savoir. Un professionnel doit-il savoir qu'il doit changer le liquide de refroidissement sans hésiter une fois les fuites d'huile réparées ? Est-ce de leur faute après tout si notre voiture est f...? Comment puis-je les approcher ensuite? Merci pour toute aide !

2017/10/18
1
0
10/18/2017 7:34:17 AM


Vous déclarez qu'ils ont écrit les informations sur la facture, que vous dites ne pas avoir vérifiées et n'avoir pas communiqué entre vous et votre partenaire.

Je pense que vous aurez du mal à essayer d'obtenir blâmer les mécaniciens car votre communication est également fautive - et ils ont mis les informations sur la facture, dont vous avez une copie...

Mais, je ne suis pas un expert juridique, cependant je ont traité avec de nombreux clients...

2017/10/18