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Est-ce courant ? (Eclater une jambe de force)
Question
C'est juste pour mon intérêt.
Il existe des services de reconstruction d'amortisseurs bon marché. Ils disent qu'ils peuvent reconstruire ma jambe de force. Mais le fabricant a dit qu'il ne pouvait pas être reconstruit (cartouche huile-gaz à double tube).
Avant de partir pour une reconstruction, je veux connaître les horreurs possibles.
Depuis les amortisseurs et les jambes de force affectent l'alignement des roues et la stabilité des roues avant, s'ils sont endommagés (disons en cas d'éclatement) il y a une possibilité pour un gros accident.
Ai-je raison ?
Si oui, quelle est la fréquence des accidents dus aux éclats de jambes de force (principalement ceux de reconstruction) ?
< strong>Modifier 1 : (Comme demandé dans les commentaires)
Ma voiture est une Toyota Tercel 4wd DX Wagon 1452cc de 1987 à conduite manuelle. Les cartouches de jambe de force avant sont KYB 363037. Les cartouches actuelles sont usées.
Edit 2 :
Ils ont dit qu'ils avaient coupé la cartouche environ 2 pouces au-dessous du sommet (où le fabricant l'a soudé), puis remplissez-le et ressoudez-le.
Je demande ce qui se passe s'il est cassé au point soudé qui est 2 pouces sous l'extrémité supérieure de la cartouche. (Désolé : personne n'a encore donné de réponse)
Une nouvelle cartouche coûte environ 60 $. Les re-constructeurs facturent environ 20 $ pour la reconstruction.
Réponse populaire
La pièce que vous souhaitez casser n'est pas la pièce qu'ils remplaceraient lors de la reconstruction de la jambe de force. Ils vont remplacer la bonbonne de gaz qui est au milieu du printemps. Le ressort supporte le poids du véhicule et le vérin à gaz qu'ils vont remplacer amortit le mouvement de ce ressort.
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Je dirais que la probabilité que le tube en acier soit compromis est très faible. Il devrait être extrêmement rouillé ou avoir une sorte de défaut. Les points de cisaillement probables seraient l'endroit où la jambe de force se fixe au corps et où elle se fixe au bras de commande. Aussi, puis-je vous demander pourquoi vous faites reconstruire votre jambe de force? D'après mon expérience personnelle, il a été plus rentable de remplacer à la fois le ressort et la jambe de force en achetant une jambe de force préchargée. Cela coûte plus cher au départ, mais je ne peux pas imaginer que la main-d'œuvre pour reconstruire une jambe de force serait bon marché. Des jambes de force préchargées seraient de toute façon quelque chose à examiner.