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possible de remplacer les bagues en i4 par le bas ?
Question
Je vérifie une Nissan Sentra 1.8 en ligne 4, 170k miles 2007, pour un ami. Je n'ai jamais vu ce véhicule en courant, alors voici ce que je "sais".
Il faut environ 20 minutes de démarrage avant qu'il ne démarre. Il ne fonctionne qu'une seconde puis meurt pendant ces 20 minutes. Une fois qu'il fonctionne bien, il a une bonne puissance. Il l'a emmené chez un concessionnaire qui a dit que la compression était d'environ 35 psi, que le joint de culasse n'est pas soufflé, que la pression du carburant est vérifiée et qu'il y a des étincelles. Il y a environ un an, il consommait peut-être 1 litre d'huile sur un voyage de 1 km.
Je n'ai retiré qu'un seul bouchon jusqu'à présent (vous devez retirer l'admission pour accéder aux bobines sur bouchons de cette chose ! ) et oui, il a l'air sale et recouvert d'huile brûlée (mais pas humide).
C'est donc probablement des anneaux, non ? Est-ce que ça arrive sur quatre à la fois ?
Si ça sonne, je réfléchis à savoir si je veux ou non continuer à aider. Je n'ai pas vraiment envie d'enlever les têtes. Cependant, serait-ce plus facile que d'essayer de tirer par le bas ? La traction des pistons par le bas peut-elle être effectuée en voiture ? Retirer le moteur est un... non-démarreur. Si d'en bas, je devais retirer la manivelle et à quel point cela pose-t-il des problèmes ? Juste l'harmonique et les courroies ?
Ai-je également besoin d'affiner les parois des cylindres pour cela ? Merci