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Manivelle intermittente, démarrage intermittent / Manuel Acura TSX 2004 6 vitesses


Question

OK, ça fait 2 heures que je joue avec ça et j'en ai marre, mais j'ai besoin de votre aide et je suis prêt à vous envoyer une bière ou quelque chose si vous pouvez m'aider à diagnostiquer ce problème stupide ! J'ai lu d'autres discussions similaires et je suis sûr à 99,9% que c'est un problème au sol, donc en gros, j'ai besoin d'un expert Acura TSX 2004 pour identifier chaque emplacement au sol stupide sur cette voiture parce qu'il m'en manque définitivement un !

SCÉNARIO :

  • La voiture ne démarre PAS (toujours) mais parfois (très aléatoire).

  • La voiture ne démarre généralement PAS par temps humide, comme après la pluie, même jusqu'au lendemain de la pluie.

CE QUE NOUS AVONS DÉJÀ SAVOIR :

  • Quand il démarre, il fonctionne parfaitement, pas de bégaiement ou quoi que ce soit pour n'importe quelle distance, mais éteindre la voiture à ce moment-là a 50/50 chances de il ne démarre plus, même si vous ne le laissez pas tourner pendant 1 minute seulement.

  • Quand il ne démarre PAS, les clics (relais) sonnent comme des fous, parfois une seule fois ou deux fois par seconde, parfois 10 fois par seconde, genre super rapide et c'est vraiment totalement aléatoire, ce qui veut dire que si vous laissez la clé en position de départ, ça ira comme clic-clic-clic... rien, clic... rien cl-cl-cl-cl-cliiiiiick clic... (lol)

  • De plus, quand il ne démarre PAS, je peux réellement RÉUSSIR et démarrer en laissant la clé en position de démarrage et en gardant mon pied enfoncé sur l'embrayage pendant 30 secondes, parfois 1 ou 2 minutes et finalement la voiture finira par démarrer à l'improviste et démarrer très bien, sans réellement relâcher la clé et essayer à nouveau. C'est comme s'il essayait 10 fois par seconde de le démarrer et il n'y a qu'une chance sur 1000 qu'il démarre réellement.

  • La batterie est un top orange 350A, 9 ans garantie, seulement 4 ans et il donne 12,9V avec un multimètre, lorsque la clé est éteinte. Cela ne fait aucune différence de le laisser sur le chargeur pendant 4 heures à 6A, toujours les mêmes claquements de relais, la même chose.

  • Les bornes de la batterie sont impeccables, brillantes, très solidement fixés et ils ont été nettoyés ce matin, les connecteurs de fils sont également brillants comme neufs.

  • Pas de voyant de contrôle du moteur.

  • Le démarreur a 2 ans, moins de 30 000 km.

LES MOTIFS QUE J'AI VÉRIFIÉ :

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  • Le faisceau de terre qui va du support de montage du moteur triangulaire côté passager n'avait pas l'air très joli comme à moitié épissé (bien que pas entièrement), donc ce matin je l'ai dévissé et remplacé par un tout nouveau caisson de basses fil de terre, il est estampé pour la haute tension sur l'enveloppe et il est bien fixé à la fois sur le support moteur et sur le boulon de fixation OEM côté passager. Il émet le bip de conductivité sur le multimètre.

  • Le pôle NEG de la batterie qui est attaché au corps côté conducteur est fermement attaché, et a également été nettoyé ce matin, il donne également le bip de conductivité lors du pontage avec le multimètre, donc je sais que c'est bon.

  • Je sais qu'il y a plus de 2 motifs sur cette voiture, mais je ne sais pas où ils sont et comment les atteindre correctement (le boulon de masse côté passager était une douleur F *** à enlever!) Alors s'il vous plaît si vous pouvez poster des photos et des instructions, ce serait très apprécié ! :D

    Merci

    2017/10/10
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    10/10/2017 7:59:26 PM