Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Les stands de la BMW 325i de 1995
Question
Ma BMW de 1995 cale par intermittence lorsqu'elle est arrêtée dans la circulation.
D'abord, c'est comme si elle perdait de l'électricité, puis le moteur s'éteint. Il redémarre immédiatement et n'affiche aucun code à l'atelier de mécanique.
Déjà remplacé la soupape de commande d'air de ralenti, le système de carburant rincé, le test de fumée, le filtre à carburant... cale toujours.
Merci de votre aide.
Réponse populaire
Dieu merci pour mes mécaniciens qui ont continué à faire des recherches jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Ils n'ont pas continué à remplacer des pièces en devinant ce qui n'allait pas. Mais ils ont continué. Ils m'ont appelé un jour et m'ont dit qu'ils pensaient avoir la réponse et ils l'ont fait ! Il s'avère que c'était un solénoïde de verrouillage TCC défectueux... Maintenant, il fonctionne comme un charme sans caler !
Read more… Read less…
On dirait que vous avez un énorme court-circuit quelque part, il est logique que le moteur s'éteigne lorsque vous perdez de la puissance car ce qui va alimenter les injecteurs et les étincelles ! À quoi ressemblent les événements qui ont précédé le court-métrage ? Il pourrait y avoir quelque chose de fondu quelque part par exemple et de se court-circuiter sur le châssis de la voiture