Trouver une réponse de mécanique


Essayer de trouver le point de défaillance dans le système électrique de la voiture


Question

La voiture ne démarrera pas à moins que j'utilise une alimentation de secours et même dans ce cas, il faut maintenir la clé tournée pour le contact pendant quelques secondes pour que le moteur démarre finalement.

Le tableau de bord de la voiture s'assombrir pendant la conduite et éventuellement mourir si la charge électrique est trop importante (comme les phares ou la climatisation allumée). La voiture a été amenée à un mécanicien qui a déclaré que le problème était un fil de terre desserré et corrodé à la batterie et qu'ils l'avaient réparé, mais le problème est revenu quelques jours plus tard.

La batterie a été examinée et apparemment ça va. En prenant un multimètre numérique, la tension est de 12.56v entre les bornes positives et négatives de la batterie. Avec le fil positif du multimètre numérique connecté à la borne du câble de terre et le fil négatif toujours attaché à la borne de terre, la tension est d'environ 12,5 V. En changeant le DMM en DCA, il ne semble pas y avoir de tirage parasite.

Qu'est-ce que je pourrais manquer ? Les symptômes crient problème de fil de terre, mais le multimètre numérique indique que la connexion à la terre est bonne.

2017/10/06
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10/6/2017 8:19:50 PM