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Comment réduire le balancement du véhicule (balancement du corps)
Question
J'ai une Acura TSX 2010 en actions. Je ne sais pas quel est le terme officiel (peut-être le balancement du corps) mais j'aimerais réduire la quantité de balancement qu'il fait lorsque je fais des virages, en particulier à des vitesses plus élevées. C'est cette sensation de votre tête qui oscille d'un côté à l'autre pendant que vous tournez à toute allure (et ce qui me donne le vertige si je continue assez longtemps).
J'avais une Acura Integra 96 avant cela, j'ai mis une barre anti-rapprochement de rechange à l'avant. Je ne sais pas à quel point cela a aidé, mais mon teggy a épousé la route et j'ai pu franchir rapidement les virages avec très peu de balancement. Je me rends compte que le TSX est plus haut et je ne peux pas m'attendre à ce qu'il se comporte comme un Integra, mais que puis-je faire pour réduire le balancement ? Dois-je remplacer la barre anti-rapprochement avant ou arrière ou autre chose ?
Réponse acceptée
Vous êtes sur le point de répondre à votre propre question :
... que puis-je faire pour réduire le balancement ?
Qu'est-ce que vous êtes vous recherchez une barre stabilisatrice améliorée. C'est "... généralement un ressort de torsion qui résiste aux mouvements de roulis". Ceci est en contraste avec une barre de suspension "... conçue pour réduire... la flexion de la tour de jambe de force en attachant deux tours de jambe de force parallèles ensemble."
En général, si votre objectif est de réduire le roulis, l'un des moyens les moins chers de le faire est de mettre à niveau la ou les barres stabilisatrices. Les barres de jambe de force auront un effet beaucoup plus limité et devraient généralement être envisagées après la mise à niveau des pneus, des barres stabilisatrices, des jambes de force et des ressorts (c'est-à-dire beaucoup plus tard).
Mise en garde : augmenter le la rigidité en roulis changera vos biais de sous/survirage. Plus précisément, une barre plus rigide à l'avant augmente généralement le sous-virage. De même, un arrière plus rigide augmentera le survirage. Cela dit, j'ai eu un 97 Integra il y a quelque temps et j'ai installé une barre stabilisatrice arrière réglable. J'ai adoré la réactivité de sa direction en été mais j'ai aussi réussi à me faire peur plusieurs fois en hiver....
Réponse populaire
Les barres de jambe de force contribuent à la rigidité du châssis. Des barres anti-roulis plus épaisses aideront à garder la voiture plus à niveau pendant les virages.
Mais ce qui aiderait encore plus, c'est une suspension améliorée. Les ressorts, les amortisseurs et l'abaissement de la voiture aideront. Gardez à l'esprit que le fait d'avoir un siège moins ajusté contribue à la sensation de maniement bâclé, que la voiture se comporte ou non moins/mieux.
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Chaque fois que j'abaisse l'arrière d'une voiture, c'est quand j'ai un roulis. Je dirais donc que les ressorts d'origine sont le meilleur moyen, mais si vous voulez abaisser votre voiture, vous devriez vous procurer des barres de jambe de force et de tour pour l'arrière. Je ne sais pas si une nouvelle barre stabilisatrice serait utile.