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Le corps de papillon aspire l'huile dans le moteur


Question

Le corps de papillon aspire l'huile du couvercle de soupape via le tuyau de reniflard dans le moteur. Lorsque je retire le tuyau avec le moteur en marche, il y a une forte aspiration d'air dans le TB. couvercle de valve et valve pcv seulement quelques semaines. Lorsque l'huile du couvercle de soupape pénètre dans le tb, le véhicule fume Quelqu'un peut-il dire pourquoi le corps de papillon aspirerait-il si fort qu'il aspirerait autant d'huile? ma voiture est 2008 vaUxHALL astra h 1.6

EDIT (ajouté d'un autre post - PLJ) :

Je veux croire qu'il y a une fuite quelque part car mon mécanicien a bouché le tuyau de reniflard et la voiture fonctionne très bien. il accélère bien, répond parfaitement à la pédale d'accélérateur. pas de pression sur le moteur, la jauge n'aspire pas ni le bouchon de remplissage. Le mécanicien a dit que le tuyau de reniflard sur le TB était aspirer la vie du moteur. Mais le moteur doit respirer de quelque part non ?. Par contre c'est électrique ? J'ai débranché le capteur MAF et aucun changement de moteur, il semble mauvais ou le tps. Je n'ai cependant pas vu de voyant de contrôle. Il semble que je brûle un peu plus de gaz aussi.

2017/09/27
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9/27/2017 5:53:20 PM


La réponse la plus simple à tout cela est de remplacer le couvercle de soupape et ce qui est moins cher lorsque vous l'achetez en ligne, et il est également bon marché de le remplacer vous-même, vous n'avez pas besoin d'un mécanicien. L'autre façon est d'acheter la valve pcv et de la remplacer. La valve est située à l'intérieur du haut du couvercle mais elle n'est pas facile à enlever en raison de toute la chaleur du moteur, et notez que ces pièces sont en plastique, je recommande donc le remplacement de la couvrir, ce qui est beaucoup plus facile.

2020/07/28

Corps de
papillon et collecteur d'admission Un mauvais PCV peut provoquer une accumulation excessive d'huile dans l'admission et le corps de papillon. Vérifiez d'abord les mauvaises lignes de vide. Deuxièmement, remplacez le PVC. Troisièmement, vérifiez la pression du vide et assurez-vous que l'aiguille du manomètre à vide ne rebondit pas. Quatrièmement, vérifiez la compression des cylindres dans chaque cylindre. Cinquièmement, assurez-vous que le joint du collecteur d'admission n'est pas mauvais. Sixièmement, assurez-vous d'avoir un bon filtre à air et que toutes les conduites d'aspiration sont correctement connectées. Septièmement, assurez-vous que la soupape de commande d'air d'admission sur le corps de papillon fonctionne correctement. Huitièmement, nettoyez correctement le corps de papillon et remplacez le joint du corps de papillon. Neuvièmement, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres mauvais joints de moteur. Enfin, utilisez un kit de test de joint de culasse pour vous assurer que les joints de culasse sont bons. Si les joints de culasse sont bons, la matrice du kit de test doit rester de couleur bleue.

2019/02/19