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Inconnu Condensateur requis


Question

J'ai un problème électrique automobile avec lequel j'ai des problèmes, l'ECU d'injection réagit trop rapidement au capteur de position du papillon et coupe le carburant trop tôt sur un papillon des gaz, ce qui rend la réaction à la fermeture des gaz saccadée, il y avait un fabricant rappel sur mon véhicule en 1992 qui n'a jamais été effectué et maintenant le concessionnaire et le constructeur n'en savent rien évidemment. J'ai trouvé les informations fournies aux concessionnaires détaillant le défaut et le remède, mais les informations sont rares tout comme mes connaissances en électricité, le correctif implique l'installation d'un condensateur entre la masse du tps et le fil de signal de tension à l'écu du capteur de position du papillon qui est juste une résistance variable qui est fournie 5vDC et fait varier la tension vers l'ECU entre .5v et 4.5v en fonction de la position du papillon, mon problème est quel condensateur dois-je utiliser? aucun détail n'est donné dans le document. Je pense que l'idée derrière le correctif est que lorsque vous fermez l'accélérateur, la tension du signal chute du TPS à 0,5 V, mais la charge restante dans le condensateur permet à la tension sur cette ligne de signal de s'évacuer une seconde environ plus lentement, comme le montre le ECU mais je n'ai pas une compréhension suffisante des composants électriques pour pouvoir même commencer à choisir le bon condensateur. Toute aide est appréciée.

Mercientrez la description de l'image ici

2017/09/26
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9/26/2017 12:18:43 AM

Réponse acceptée

Étant un problème de sécurité, le potentiomètre d'accélérateur aurait très probablement une faible impédance pour une meilleure immunité contre les EMI ( ~ 1k ) et avec une réponse de décalage souhaitée de l'ordre de 100 ms environ, je m'attendrais à ce que C soit un électrolytique et ainsi j'obtiendrais des valeurs ~ 100 uF. Assurez-vous d'appliquer la borne -ve sur la manette des gaz à la terre avec la polarité de tension correcte.,

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9/26/2017 2:54:27 AM