Trouver une réponse de mécanique


1999 Mercury Cougar a du mal à démarrer et à maintenir la charge avec une nouvelle batterie


Question

Avant-propos : J'ai très peu de connaissances sur les voitures et leur fonctionnement. Aussi désolé si c'est long, je veux inclure tous les détails que je peux parce que cela n'a pas de sens pour moi.

Il y a quelques mois, je conduisais dans mon Cougar quand je remarque ma chaîne stéréo commence à se calmer. Quelques secondes plus tard mes essuie-glaces commencent à ralentir et ma vitre s'embue (le dégivreur a cessé de fonctionner). J'essaie de faire rouler la vitre latérale vers le bas et vers le haut et je trouve que c'est aussi très lent et maintenant ils cessent presque de fonctionner tous ensemble. Je me retourne immédiatement et commence à rentrer chez moi. A mi-chemin, la voiture se met à trembler un peu, et a du mal quand j'essaye de lui donner de l'essence. Cela devient si grave que je dois me garer dans le parking le plus proche où il meurt rapidement sur moi. Je suis alors incapable de le redémarrer, alors laissez-le là pendant que je rentre chez moi.

6 heures plus tard je retourne avec mon père le faire remorquer quelque part, et j'essaye de le redémarrer. Cette fois, il démarre et je suis capable de le ramener à la maison où il meurt une dernière fois. Pendant tout ce temps, il tremblait et bégayait pour une raison quelconque (je pensais en fait que ça n'allait pas y arriver).

En gros, il est resté dans l'allée jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'ai finalement obtenu un multimètre et essayé de comprendre par moi-même ce qui n'allait pas. À ce stade, la batterie était complètement déchargée, même si elle avait été achetée très récemment. Je l'ai branché à un chargeur de batterie portable et j'ai attendu que le compteur indique 11,90 V et l'ai remis dans la voiture. Lorsque la clé était enfoncée, les lumières du tableau de bord se sont allumées, bien que faibles, bien qu'elles ne démarrent pas. Il ne se retournerait même pas. J'ai à nouveau testé la batterie et cette fois elle lisait 9,80V. J'ai commencé à penser que cela pourrait être un problème d'alternateur. Alors mon père et moi avons essayé de sauter avec sa voiture. Les lumières se sont rallumées cette fois, elles avaient la bonne luminosité mais toujours pas de retournement. Ensuite, mon père a pris la pince négative qui se trouvait sur le châssis de ma voiture et l'a fixée à la borne négative de ma batterie. J'ai toujours pensé que c'était quelque chose que vous n'étiez pas censé faire, mais mon père a dit que c'était bien et je lui ai fait confiance (note : il ne connaît pas grand-chose aux voitures non plus mais plus que moi). Et voilà, ma voiture a démarré. Il tremblait un peu, et dès que je lui ai donné du gaz, il est mort, mais c'était quelque chose. J'ai vérifié à nouveau la batterie et elle était toujours à 9,80 V ou quelque chose d'assez proche de cela.

Maintenant, je ne sais pas vraiment d'où peut venir le problème. Si j'essaie de comprendre, je pense que cela pourrait toujours être un problème avec mon alternateur, et sa voiture était juste capable de garder ma batterie chargée jusqu'à ce que j'essaie de lui donner de l'essence. Suis-je proche ? Ou est-ce un problème de démarreur ? Ou même simplement les câbles de batterie perdus ou effilochés ? C'est une assez vieille voiture avec beaucoup de kilomètres mais elle a été très bien entretenue, moi-même et l'ancien propriétaire, et c'est une manuelle de 2,5 L si cela compte.

2017/09/25
1
1
9/25/2017 7:02:16 PM


C'est votre fusible derrière le moteur, entre l'alternateur et la batterie sur le fil positif. C'est un fusible de 175 ampères.

Il peut être difficile à changer si vous n'êtes pas enclin à la mécanique.

2019/01/21