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1995 VW Eurovan 5 cylindres ne passant pas aux rapports inférieurs
Question
Mon Eurovan 5 cylindres de 1995 a le voyant du moteur qui s'allume et je ne pense pas que la transmission change correctement de vitesse, elle démarre correctement et change de vitesse plusieurs fois, mais à environ 30 miles à l'heure, cela ne fonctionne pas. t sauter dans la vitesse suivante. Un peu d'histoire avant que cela ne se produise :
L'un des pressostats d'huile fuyait de l'huile, j'ai donc décidé de les remplacer tous les deux. pour me laisser de la place pour le pressostat supérieur et le côté de la connexion mâle s'est à peu près désintégré lorsque j'ai retiré la connexion. J'ai pu retirer les restes du boîtier de connexion et insérer les connecteurs à 3 fils dans le côté femelle et cela semble assez solide.
Je ne sais pas encore vraiment où vont ces fils et j'ai pensé que je le jetterait au tableau pour voir si quelqu'un peut me faire savoir si c'est le coupable de mon nouveau problème.
Ma deuxième question est si j'achète l'adaptateur OBD I vers OBD II, serai-je capable de lire le code du voyant moteur ? J'ai lu quelque part que VW avait un logiciel spécifique pour lire l'OBD I et connecter l'OBD II à l'adaptateur serait une perte de temps.
Réponse populaire
Vous aviez raison Solar Mike, un côté du harnais avait un fil noir, jaune et blanc et l'autre côté avait un fil noir, jaune et un fil de terre. J'ai d'abord branché le noir au noir, le jaune au jaune et le blanc au fil de terre. Je suis revenu et j'ai inversé le noir et le blanc, donc maintenant le noir est connecté au fil de terre et le blanc est connecté au fil noir et il fonctionne comme il se doit.