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Freins avant grippés après que les rotors aient changé et refait surface deux fois
Question
J'ai fait remplacer les rotors et les plaquettes sur mon Ford Ranger 2008 à cause des freins avant qui agrippaient vraiment mal, surtout lors d'un freinage brusque sur l'autoroute.
C'était réparé, puis ça s'est reproduit, alors j'ai a repris mon camion et ils ont refait surface les rotors. Il a bien roulé pendant environ un mois et maintenant, il s'accroche à nouveau très mal.
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela pourrait se produire ?
Réponse populaire
Vous devriez probablement aller voir un autre mécanicien, ce gars n'est rien de plus qu'un singe de pièces, remplaçant les composants de votre voiture et espérant que le problème se résoudra comme par magie.
Il y a deux raisons pour lesquelles vos freins le feront bâton, matériel de frein grippé ou piston(s) d'étrier grippé(s) à cause d'un mauvais liquide de frein.
Je vais d'abord vous donner le pire des cas.
Le piston de l'étrier est armé sur le côté, l'alésage du piston sera irréparable - Besoin d'un nouvel étrier
Le piston de l'étrier est coincé, mais l'alésage présente une forte corrosion et des rayures - Besoin d'un nouvel étrier
Le piston de l'étrier est coincé, mais a de la lumière à pas de corrosion ou de rayures - Un kit de reconstruction résoudra ce problème s'il est disponible, si aucun kit de reconstruction n'est disponible, vous avez besoin de nouveaux étriers
Les pistons d'étrier sont bons mais, les goupilles coulissantes d'étrier sont grippées - Le nouveau matériel d'étrier réparera le problème.
Quelle est la solution la moins chère ?
Si votre étrier est défectueux, vous pouvez aller à la casse, obtenir un étrier, des rotors et des plaquettes pour presque rien. Assurez-vous que les rotors n'ont pas de rebord sur le bord extérieur, assurez-vous que les plaquettes de frein sont épaisses et uniformes, assurez-vous également que les rotors sont usés uniformément, car il y a maintenant un taraud sur le bord intérieur ou extérieur
Vérifiez si les protections et les joints de l'étrier sont également intacts.
Si toutes les informations d'identification sont A-Ok, saisissez-les. Et donnez-les à une boutique qui vous permettra de les faire installer.
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Il peut y avoir plusieurs raisons.
Cela peut se produire si le matériau des plaquettes de frein devient dur ou si des goupilles d'étrier desserrées entraînent un désalignement de l'étrier.
Même du liquide de frein sale peut être la raison.
Mauvaise ventilation du rotor due à l'utilisation de l'autre roue.
Rotor dépassé la limite (épaisseur inférieure au minimum)