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BMW direction oscille et freins déformés
Question
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec ma BMW E92 320d Coupé (2008) 103 000 miles au compteur. C'est tel que j'ai un vacillement dans le volant dont je ne peux pas aller au fond.
Cela dure depuis un certain temps maintenant et j'ai été perplexe quant à ce que cela pourrait être , alors je l'ai récemment amené chez BMW pour le faire examiner, je suis catégorique sur le fait que ce n'est pas l'équilibre de la roue, et j'obtiens une "poussée" / une oscillation dans la roue à n'importe quelle vitesse et cela persiste au freinage. BMW a inspecté la voiture à contrecœur et j'ai fait remplacer le roulement de roue avant gauche, l'alignement des 4 roues, 4 pneus neufs et l'équilibrage des roues. Le problème persiste. Ils ont dit que la suspension n'est pas pliée et que tous les joints & les bagues ont l'air bien.
J'ai décidé de vérifier moi-même et j'ai donc mis la voiture sur cric le week-end et j'ai jeté un coup d'œil. Mon disque avant droit semble être déformé de quelques mm à un endroit et se coince légèrement lorsque je le fais pivoter.
J'ai monté de nouveaux disques et plaquettes il y a environ 10 000 milles, et je les ai montés moi-même, j'ai nettoyé les faces avant de l'étrier et n'importe où qui ont pris contact selon le guide BMW que j'ai suivi et remonté. Je n'ai eu aucun crissement dans les freins, et elle s'arrête sur un centime. Les freins sont sous garantie de 12 mois sur les pièces, donc je suis retourné au magasin pour les faire échanger, mais ils m'ont dit que les disques ne se déforment tout simplement pas à moins qu'il n'y ait un problème sous-jacent, bien que je ne sache pas quoi ? Comme le dit BMW, ma suspension est bonne.
Quelqu'un a-t-il un conseil ? J'ai passé pas mal de temps à régler ça et ça se transforme en un évier pour de l'argent.
Merci !
Réponse populaire
Si l'oscillation est présente tout le temps, vous avez probablement un pneu défectueux ou défaillant ou une jante de roue tordue, il est toujours possible d'équilibrer la roue si c'est le cas, mais contrer le déséquilibre avec des poids de roue ne corrigera pas comme un pneu mal fabriqué ou une jante pliée et vous le sentiriez donc toujours à travers la direction ou à travers la carrosserie de la voiture s'il s'agissait d'un problème de roue arrière. Donc, je vérifierais correctement ces choses.
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