Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comprendre l'électricité de la remorque - passer de 7 broches à 13 broches
Question
J'ai une remorque pour chevaux dont le câblage et l'éclairage doivent être remplacés en raison de la corrosion au fil du temps. J'ai un mécanicien qui m'a proposé de m'aider, mais il me reste à acheter ce dont j'ai besoin. Ma remorque a un vieux câblage à 7 broches, y compris une boîte de jonction qui, je suppose, me permet d'avoir un éclairage interne.
Ma voiture a une prise à 13 broches donc je pense que je voudrais mettre à niveau le système de câblage. Que devrais-je acheter pour me permettre d'avoir : Feux arrière - côté/clignotants/frein/brouillard/marche arrière et plaque d'immatriculation ainsi que les feux internes ?
Ma principale confusion est de devoir changer le Boîte de dérivation? En plus de me demander s'il restera des fils qui ne seront pas utilisés (d'après ce que j'ai lu, ils parlent de 240v et de fils de réfrigérateur) ? Si j'ai des fils qui ne sont pas nécessaires, cela causera-t-il un problème avec le fonctionnement de l'éclairage ?
Réponse populaire
Bien que vous voyez cela comme une opportunité de mettre à niveau le système de câblage de la remorque, je conserverais néanmoins le connecteur à 7 broches sur la remorque et j'achèterais un adaptateur 13 broches à 7 broches si vous n'en avez pas adaptateur encore. Il existe de tels adaptateurs à vendre. Vous devrez peut-être utiliser occasionnellement une remorque à 7 broches avec votre voiture, et avoir à la fois l'option de connectivité à 13 broches et à 7 broches est une bonne chose. Il est presque sûrement moins cher de refaire l'électricité à 7 broches au besoin au lieu de le remplacer par un nouveau système à 13 broches. Et, vous avez déjà toutes les connexions établies, il s'agit donc simplement de remplacer l'ancien fil par un nouveau fil. En comparaison, un système à 13 broches nécessiterait de savoir comment effectuer les nouvelles connexions différentes.
Si vous continuez néanmoins à remplacer le câblage et les systèmes d'éclairage, vous aurez évidemment besoin d'une longueur de câblage appropriée , de nouvelles lumières et un connecteur à 13 broches. Voici le brochage du connecteur : http:/ /www.adelaidetrailershop.com/uploads/6/6/8/7/6687026/1922388.jpg?465 ... et voici ce qu'il remplace : http://findthingy.com/wp-content/uploads/2014/08/large-round.png
Envisagez-vous également d'installer des phares antibrouillard ? C'est une fonctionnalité qui n'est pas prise en charge par le connecteur à 7 broches. Si votre remorque est équipée d'un connecteur à 7 broches, elle n'a probablement pas de phares antibrouillard, ce qui signifie que vous avez besoin d'un endroit pour monter les nouveaux phares antibrouillard.
Read more… Read less…
En plus de quelques lignes supplémentaires pour les feux de recul et autres, le connecteur à 13 broches a une ligne pour un circuit de feu stop séparé tandis que les connecteurs à 7 ( et 4 ) broches combinent la fonction de frein/clignotant.
Alors.. Un facteur important dans votre décision est le type de lumières sur la remorque. Les "petites" remorques courantes utilisent une seule ampoule pour les clignotants et les clignotants. Vous devez regarder quel type de lumière vous avez ou souhaitez mettre à niveau sur la remorque à chevaux et partir de là.
En plus, aucun de ces connecteurs n'est destiné à la haute tension. C'est un peu effrayant de penser que quelqu'un a peut-être réutilisé des fils inutilisés de cette façon (!)
J'ai déjà un convertisseur de remorque à 7 broches en véhicule à 13 broches que j'ai utilisé jusqu'à ce que les lumières deviennent inutilisables. Le fait que les deux lumières actuelles soient rouillées et que le câble à 7 conducteurs actuel soit pourri détermine que l'ensemble du système doit être remplacé plutôt que petit à petit. Je souhaite installer la remorque avec des lumières LED qui ont toutes les fonctions (côté/virage/frein/brouillard et marche arrière). J'ai déjà recherché et évalué ceux-ci.
Je pense que vous avez tous les deux le mauvais bout du bâton, donc juste pour clarifier: ma voiture est équipée d'une prise à 13 broches, ma remorque a un noyau 7 pourri câble et lumières avec des connexions très rouillées. Je souhaite remplacer l'ensemble du système tout en gardant la possibilité d'avoir des lumières internes à l'intérieur du box. Personne n'a encore rien fait... Je comprends qu'un câble à 12 conducteurs me donnerait quatre fils supplémentaires qui ne sont pas associés au feu arrière (une source d'alimentation commutée et une terre pour cela ainsi qu'une source d'alimentation permanente et c'est la terre) . Je demande s'il y a des conséquences à ne pas connecter la source d'alimentation permanente à quoi que ce soit ?