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Comprendre l'électricité de la remorque - passer de 7 broches à 13 broches


Question

J'ai une remorque pour chevaux dont le câblage et l'éclairage doivent être remplacés en raison de la corrosion au fil du temps. J'ai un mécanicien qui m'a proposé de m'aider, mais il me reste à acheter ce dont j'ai besoin. Ma remorque a un vieux câblage à 7 broches, y compris une boîte de jonction qui, je suppose, me permet d'avoir un éclairage interne.

Ma voiture a une prise à 13 broches donc je pense que je voudrais mettre à niveau le système de câblage. Que devrais-je acheter pour me permettre d'avoir : Feux arrière - côté/clignotants/frein/brouillard/marche arrière et plaque d'immatriculation ainsi que les feux internes ?

Ma principale confusion est de devoir changer le Boîte de dérivation? En plus de me demander s'il restera des fils qui ne seront pas utilisés (d'après ce que j'ai lu, ils parlent de 240v et de fils de réfrigérateur) ? Si j'ai des fils qui ne sont pas nécessaires, cela causera-t-il un problème avec le fonctionnement de l'éclairage ?

2017/09/14
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9/14/2017 12:04:26 PM


En plus de quelques lignes supplémentaires pour les feux de recul et autres, le connecteur à 13 broches a une ligne pour un circuit de feu stop séparé tandis que les connecteurs à 7 ( et 4 ) broches combinent la fonction de frein/clignotant.

Alors.. Un facteur important dans votre décision est le type de lumières sur la remorque. Les "petites" remorques courantes utilisent une seule ampoule pour les clignotants et les clignotants. Vous devez regarder quel type de lumière vous avez ou souhaitez mettre à niveau sur la remorque à chevaux et partir de là.

En plus, aucun de ces connecteurs n'est destiné à la haute tension. C'est un peu effrayant de penser que quelqu'un a peut-être réutilisé des fils inutilisés de cette façon (!)

2017/09/14

J'ai déjà un convertisseur de remorque à 7 broches en véhicule à 13 broches que j'ai utilisé jusqu'à ce que les lumières deviennent inutilisables. Le fait que les deux lumières actuelles soient rouillées et que le câble à 7 conducteurs actuel soit pourri détermine que l'ensemble du système doit être remplacé plutôt que petit à petit. Je souhaite installer la remorque avec des lumières LED qui ont toutes les fonctions (côté/virage/frein/brouillard et marche arrière). J'ai déjà recherché et évalué ceux-ci.

Je pense que vous avez tous les deux le mauvais bout du bâton, donc juste pour clarifier: ma voiture est équipée d'une prise à 13 broches, ma remorque a un noyau 7 pourri câble et lumières avec des connexions très rouillées. Je souhaite remplacer l'ensemble du système tout en gardant la possibilité d'avoir des lumières internes à l'intérieur du box. Personne n'a encore rien fait... Je comprends qu'un câble à 12 conducteurs me donnerait quatre fils supplémentaires qui ne sont pas associés au feu arrière (une source d'alimentation commutée et une terre pour cela ainsi qu'une source d'alimentation permanente et c'est la terre) . Je demande s'il y a des conséquences à ne pas connecter la source d'alimentation permanente à quoi que ce soit ?

2017/09/15