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Étrange vrombissement/sifflement constant au-dessus de 30 mph
Question
La MINI avec des problèmes sans fin... (Cooper S 2008 avec kit JCW installé par le concessionnaire [chip tune, plus grande admission, plus gros échappement])
Récemment, j'ai remarqué un bruit de vrombissement ou de sifflement au-dessus de 30 mph. Cela ne se produit pas à cette vitesse (ou du moins est inaudible) et la hauteur du bruit ne change pas avec la vitesse du véhicule ou le régime du moteur. Cela ne change pas non plus si je tourne à gauche ou à droite, donc cela ne semble pas être lié à la suspension.
Avez-vous des idées ? Si je devais deviner, je dirais que cela vient de quelque part près du pare-feu près du centre, mais c'est très difficile à déterminer.
Les performances de la voiture sont inchangées, pas de CEL.
< p>Mise à jour : Le bruit vient certainement de sous le capot devant le siège conducteur. Il devient plus fort plus je vais vite, mais ne change pas de hauteur. Cela ne semble pas être lié à la suspension ou aux pneus, car les virages serrés à grande vitesse ne l'affectent pas. Voici une photo sous le capot http://www.eurocarnews. com/media/pictorials/1654/8417.jpg Il n'y a pas grand-chose là-bas...Update 2 J'ai réalisé à quoi me fait penser le bruit. Cela ressemble à de l'air qui souffle sur le dessus d'une paille. Un sifflement vraiment haletant.
Mise à jour 3 Plus d'étapes de dépannage : je suis passé au point mort et j'ai laissé le moteur tourner au ralenti et le bruit est inchangé. J'ai essayé d'activer les essuie-glaces, aucun changement. J'ai amené le moteur à 2 000 tr/min sans bouger et le bruit ne se produit pas. J'ai conduit la tête par la fenêtre et je n'entends pas le bruit du vent.
Mise à jour 4 C'est peut-être de l'imagination, mais ça devient peut-être plus fort ?
Ce que j'ai remarqué : 1. Le bruit S'ÉTEINT lorsque je tourne le volant dans un sens ou dans l'autre. La pompe de direction assistée de cette voiture est électrique et non à entraînement par courroie. 2. Il est beaucoup plus bruyant à vitesse d'autoroute, mais est perceptible même en dessous de 30 mph (juste très silencieux). Le bruit disparaît à moins de 5-10 mph.
J'ai mis la voiture sur des rampes et j'ai tout bien regardé. Mis à part les résidus d'huile sale sur toute la transmission (je vais devoir trouver d'où vient cette fuite... probablement le boîtier du filtre), tout est en bon état. L'une des poulies accessoires grince un peu. Je ne pouvais pas dire si le grincement venait de l'alternateur ou de la pompe à eau (ils sont juste à côté l'un de l'autre).
Je n'ai rien vu qui semblait déplacé et rien n'était lâche.
Réponse acceptée
Après avoir obtenu quelques seconds avis et soulevé la voiture et fait patiner les roues, je suis obligé de conclure qu'il s'agit simplement d'un bruit de pneu. Les avants atteignent les barres d'usure et aiment apparemment siffler à plus de 30 mph.
C'était un mauvais roulement de roue ! Le sifflement finit par devenir un grincement. Après avoir remplacé les pneus usés, les bruits ont continué. Je l'ai emmené dans le magasin et le technicien a diagnostiqué un mauvais roulement à l'avant gauche (même s'il n'a pu entendre que la roue était belle et réchauffée).
Roulement remplacé et la voiture est de nouveau opérationnelle. silencieux !
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Il suffit de cracher ici car il est difficile de déterminer le problème sans réellement voir la voiture/entendre le "sifflet". Quoi qu'il en soit, avez-vous récemment installé un collecteur de rechange ? Il pourrait s'agir d'une fuite d'air du collecteur provoquant le sifflement. Si tel est le cas, essayez de changer les joints, assurez-vous d'en acheter des plus épais et scellez-les correctement avec du mastic d'étanchéité ou, dans le pire des cas, vous avez un collecteur déformé qui provoque une fuite d'air.
I Je le ferais vérifier au garage pendant le week-end. Bonne chance!
Difficile à dire sans entendre le bruit, mais vous avez exclu un problème de moteur, alors avez-vous passé une bosse vraiment dur ou avez-vous heurté quelque chose sous notre voiture depuis la semaine dernière ? Cela pourrait être une pièce qui se frotte contre une autre dans la suspension/la transmission, car cela n'a commencé que la semaine dernière, je pense que c'est probablement la cause ! Ce serait bien d'entendre le son, ce n'est qu'une supposition !
Dépannage - Gardez la voiture au ralenti, tirez le frein à main, mettez la vitesse au point mort et accélérez Si vous entendez le même son, cela doit provenir du moteur ou de pièces connectées au moteur comme le turbo, le ventilateur de radiateur, etc.< /p>
Si ce n'est pas le cas, ce devrait être le problème de la suspension, des roulements ou des pneus.